Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Cinq cliniques où se faire soigner en français dans la région de Palm Beach !

On doit cette très bonne nouvelle – cinq cliniques dans la région de Palm Beach et Belle Glade où on peut se faire soigner en français – au médecin généraliste Mohammad Javed. Il est bien connu sur Palm Beach où il est médecin depuis 35 ans et où il possède ainsi ces cliniques. Il a embauché du personnel médical parlant français, avec Noah qui est à Belle Glade, et Juanita qui est sa précieuse assistante canadienne sur les cliniques de la région de West Palm Beach.

Photo ci-dessus: Dr Mohammad Javed est à droite, et Juanita Redondo, originaire de Gatineau, est au centre.

« Arrivé à cinq cliniques dans la région, le Dr Javed pensait qu’il était bien de pouvoir diversifier notre clientèle. Il m’a demandé de mettre en place l’accueil en français comme c’est ma langue maternelle. Il y a beaucoup de Canadiens francophones dans la région de Palm Beach et il n’y avait pas encore un tel accueil en français« , explique Juanita Redondo, qui est née, a grandi et été infirmière à Gatineau au Québec à partir de 1981, avant d’arriver en Floride en 2001.

« Les patients peuvent venir dans nos cliniques pour tout ce qui est médecine généraliste, et ce sans rendez-vous. On ne fait pas de chirurgie majeure bien évidemment, mais autrement on peut tout faire, je vais vous donner la liste après, mais les deux choses primordiales à savoir, c’est que nous sommes très peu chers, et extrêmement rapides. La visite en elle même c’est 40$ : vous n’avez pas besoin de vendre votre maison pour venir voir un médecin ! Vous pouvez consulter et voir une infirmière en 15 minutes maximum, c’est garanti. Nous avons au minimum cinq lits dans chaque clinique, donc nous avons de quoi bien nous occuper de vous. On peut ainsi faire le suivi pour vos traitements médicaux du Québec quand vous êtes en Floride. Et pour tous ceux qui résident ici, le Dr Javed est habilité pour être un médecin de famille et aussi faire les examens pour l’immigration, les dossiers scolaires, professionnels et sportifs. C’est un très bon médecin qui est toujours très près de ses patients.« 

Juanita Redondo
Juanita Redondo est native de Gatineau.

Et les cabinets médicaux sont aussi parfaits : les francophones devraient apprécier. A noter qu’à Lake Worth, il y a une praticienne d’acupuncture. Comme promis plus haut, voici quelques idées de ce que vous pourrez trouver dans les cliniques, mais bon, il faut surtout savoir que c’est ce qu’il convient d’appeler de la médecine généraliste : blessures orthopédiques, points de suture, MRI, ultrasons, échocardiogrammes, attelles, laboratoires, prises de sang, antibiotiques, tension artérielle, observation des douleurs, etc…

Et pour terminer, tout le personnel est sympathique aux cinq cliniques du Dr Javed. Vous serez très bien accueillis.

Primary and Urgent Care Centers

561.249.6959

En français : 561.983.8571

6169 Jog Road (Unit 4B) à Lakeworth

www.PrimaryUrgentCare.business.site


Expat Assurance / assurance snté

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer