Patricia Bona élue présidente de l’Alliance Française de Miami

Patricia Bona élue présidente de l’Alliance Française de Miami
Patricia Bona, nouvelle présidente de l'Alliance Française de Miami

Patricia Bona, nouvelle présidente de l’Alliance Française de Miami

Jacques Brion, qui a dépensé beaucoup d’énergie pendant plusieurs années à relancer l’Alliance Française à Miami, passe la main un an après cette renaissance. Il devient président honoraire de l’Alliance, et c’est Patricia Bona qui est la nouvelle présidente.

Née à Montréal de parents suisses, Patricia Bona a la nationalité suisse, française et américaine, puisqu’elle vit aux Etats-Unis depuis 1988, année où elle a cofondé l’entreprise familiale Essence Corp, spécialisée dans la distribution de parfums dans les Amériques. Patricia Bona n’est pas novice en matière d’éducation puisqu’elle a elle même été professeur de français, et été la créatrice de l’International School of Panama. Elle est aussi « CCE » (Conseiller du Commerce Extérieur de la France) et vice présidente de la FACC-Miami (Chambre de commerce franco-américaine).

Depuis le mois d’avril, la directrice de l’Alliance Française est Béatrice Olmeta. Les bureaux sont toujours au Brickell City Center mais l’Alliance donne aussi des cours depuis le mois d’août à Coral Gables. Enfin, l’AF a ouvert des conversations en français.

Nota Bene : il y aura Open House le samedi 14 septembre pour les enfants de 6 ans à 16 ans en français langue étrangère.

Alliance Française de Miami Metro

78 SW 7th St, Suite 500 – Miami, FL 33130

www.af-miami.org / 305-395-4100 / info@af-miami.org

www.facebook.com/AFMiamiMetro/



PUBLICITE :



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !