Agenda des sorties à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Melbourne (Floride) : Un « one-woman shoe » de Lorelei Zarifian

Excuse My French, c’est le one-woman shoe (tel qu’imprimé sur l’affiche) écrit et interprété par Lorelei Zarifian, auteure française expatriée depuis 10 ans aux Etats-Unis, et résidant en Floride Centrale.

Théâtre : Lorelei Zarifian, Excuse my frenchL’atmosphère de cette pièce vous dira quelque chose, puisque ça se passe durant la saison des ouragans, dans le sud est des États-Unis…

L’unique personnage s’appelle « The French Fatalist”, et il s’agit d’une femme passionnée de poésie, de chant et de théâtre qui tente depuis 25 ans d’écrire un spectacle drôle. Ne pouvant organiser et structurer sa pensée et ses idées, elle decide de s’enfermer dans un bureau « bunkerisé », pendant la saison des ouragans afin de créer sa pièce. Elle entraîne alors le spectateur dans le labyrinthe de ses pensées obsessionnelles et partage avec lui sa fascination pour les mots et sa vision cynique du monde.

La pièce aborde des thèmes aussi divers que  la crise de la quarantaine, la mondialisation, le réchauffement climatique, la destruction de la Floride sauvage, le language et le pouvoir des mots, l’écriture, l’industrie alimentaire etc…

La Mise en scène est signée Monica Toro.


Excuse My French

Viera Studio / Black Box Theater / Melbourne

Les 8 et 9 novembre à 20h

– Le 10 novembre à 15h

(321) 426-8229 – Tarif : 20$. Billets en vente en cliquant ici

Un article de l’an passé sur Lorelei Zarifian

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer