Actualités à Miami et en FlorideNews Floride

Décès de Huguette Martineau à Hollywood (Floride)

La communauté francophone de Hollywood est de nouveau endeuillée cette semaine par la disparition le 19 décembre d’Huguette Martineau, une figure bien connue de la ville, puisque son sourire a accueilli des dizaines de milliers de personnes avec Galaxy Tours, qui organise des excursions en Floride, depuis le bureau de  Go 2 Vacation à Dania Beach.

Née à Montréal le 10 janvier 1947, Huguette Martineau était arrivée en Floride en 1972. En 2011 elle avait rejoint l’équipe de « Go2 » où elle était devenue incontournable au coté de Jacques Cimetier et Andréa Bérubé. Avec Galaxy Tours elle organisait des excursions un peu partout en Floride et pour visiter le sud des Etats-Unis. Toute l’équipe de Go 2 Vacations a été touchée par cette disparition soudaine, qui serait due à une maladie. « Intègre, fidèle, amiable », Jacques Cimetier ne tarit pas d’éloges sur Huguette, une femme qui débordait d’énergie.

L’équipe du Courrier de Floride assure la famille et les proches d’Huguette de sa pensée en ces jours difficiles : c’est une amie que les francophones de Floride ont perdu. Repose en paix Huguette.

Huguette Martineau (ici au centre)
Huguette Martineau (ici au centre)
Huguette Martineau (ici avec le chanteur Michel Chatillon)
Huguette Martineau (ici avec le chanteur Michel Chatillon)

PUBLICITE :

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer