Etats-UnisNationalNews Sorties Loisirs

Francis Cabrel en concert à l’automne 2020 à San Francisco, Los Angeles, New-York et Miami !

Ce sera la première tournée aux Etats-Unis pour Francis Cabrel qui va ainsi offrir à l’automne 2020 quatre dates de concerts aux francophones des Etats-Unis !!! Merci de partager sur vos réseaux sociaux !!

– San Francisco : 23 octobre

– Los Angeles : 25 octobre

– New-York (Town Hall) : 28 octobre

– Miami (Arsht Center) : 30 octobre

Les billetteries devraient ouvrir dans le courant de la semaine. Le concert n’est pas encore annoncé sur : www.franciscabrel.com

La pochette "historique" du 45 Tours "Je l'aime à Mourir"
La pochette « historique » du 45 Tours « Je l’aime à Mourir »

Natif et toujours résident du Lot-et-Garonne, Francis Cabrel a explosé en 1979. Alors fan de Bob Dylan, il était devenu « chanteur à textes » et il accèda à la célébrité dans toute la francophonie avec son deuxième album qui contenait l’une des plus belles chansons d’amour françaises jamais écrites, « Je l’aime à Mourir ». De « Petite Marie » à « Sarbacane », en passant par « Encore et encore ou « C’est écrit » : l’accent d’Agen est resté, même si la moustache hippie a en revanche disparu, et les cheveux bien raccourcis. Le succès, lui, ne s’est jamais démenti, et Francis Cabrel est toujours l’un chanteurs préférés des Français. Il était attendu depuis longtemps par son public aux USA… le voici qui arrive… et on l’attend avec impatience !

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer