Actualités à Miami et en FlorideNews Politique

Une liste « Frank Bondrille et Axelle Gault » aux élections consulaires de Floride

La nouvelle candidature de Franck Bondrille, conseiller consulaire sortant, n’était pas un mystère. Mais la nouveauté, c’est qu’il a décidé d’y aller « en binôme ». « Oui, il s’agit d’une liste « Franck Bondrille et Axelle Gault ». Bien sûr nous sommes sept sur la liste, mais notre objectif est d’avoir deux élus, Axelle et moi même, pour avoir enfin une élue qui puisse représenter les Français du nord de la Floride« . Axelle Gault est une résidente bien connue d’Orlando où elle est bénévole depuis des années dans le secteur associatif, en tant que responsable locale de l’UFE, fondatrice des « Samedis Français »… Franck Bondrille place ainsi la barre assez haut, car il y aura probablement cinq listes en Floride pour cette élection consulaire du 16 mai, et seulement quatre postes à pourvoir.

Franck est chef d’entreprise à Plantation (comté de Broward) dans le secteur du tourisme (réceptif, représentant de la compagnie aérienne Corsair à Miami…). Il est aussi bien connu pour l’organisation de spectacles francophones à Miami, puisque c’est lui qui y a fait venir la plupart des artistes ces dernières années. Les autres candidats sont également bien connus des Français de Floride, et par ordre sur la liste voici les sept candidats :

1 – Franck Bondrille

2 – Axelle Gault

3 – Christian Guérin (fondateur de la première loge francophone de Franc-Maçonnerie en Floride)

4 – Laurence Pons (fondatrice de l’association Bonjour Weston)

5 – Patrick Gimenez (président et fondateur du festival du film français de Miami)

6 – Sophy Rindler

7 – Stéphane Barraque

La liste Bondrille-Gault est soutenue par Alliance Solidaire des Français de l’Etranger, le parti de Jean-Pierre Bansard.

Pour contacter la liste et le comité de soutien : VosElusFL@gmail.com

www.facebook.com/ConseillersDesFrancais/

Les sept colistiers sont : Laurence Pons, Stephane Barraque, Sophy Rindler, Franck Bondrille, Axelle Gault, Chris Guerin, Patrick Gimenez
Les sept colistiers sont : Laurence Pons, Stephane Barraque, Sophy Rindler, Franck Bondrille, Axelle Gault, Chris Guerin, Patrick Gimenez

PUBLICITE :

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer