Boat Show de Fort Lauderdale : demandez le programme !

Back to homepage
Boat Show de Fort Lauderdale : demandez le programme !

 

Pour la 59ème année, le plus grand boat show de la planète revient dans la capitale mondiale du nautisme qu’est Fort Lauderdale ! Du 31 octobre au 4 novembre 2018, comme d’habitude, les fabricants de bateaux seront là, les designers, les amateurs de pêche, et tous les équipementiers possibles de catamarans, yachts, jet boats… des plus géants jusqu’au plus petits kayaks !

Plus de 1500 modèles de bateaux, plus de 1200 exposants venant de 52 pays, sur près de 10km de quais d’exposition : le Fort Lauderdale Boat Show c’est de la démesure, avec par exemple les « superyachts » présentés qui sont à eux seuls d’une valeur de quatre milliards de dollars ! Des conférences sur les secrets de la pêche, sur l’utilisation des radars, les différentes espèces de poissons, la photographie sous-marine ; une foule d’attractions pour enfants autour des thèmes de la mer ; des défilés de bikinis, reportages sur les Caraïbes et la Floride etc… : le boat show de Fort Lauderdale est immense ! Même si vous ne passez pas votre vie sur un bateau, vous aurez droit à un des shows les plus extraordinaires de Floride durant ces 5 jours, car il y a aussi des présentations de voitures incroyables, des cours de conduite de bateau, et un nombre faramineux d’attractions !
L’entrée est à 33$ (15$ pour les 6-15 ans, et gratuit -6 ans).
www.flibs.com


Carte de 2017 :Carte du Fort Lauderdale Boat Show 2017


Fort Lauderdale Boat Show

www.flibs.com

Bahia Mar Yachting Center : 801 Seabreeze Blvd, Fort Lauderdale, FL 33316

Le Boat Show de Fort Lauderdale se déroule dans sept endroits du sud de la ville. Avec deux pôles importants : l’entrée principale à Bahia Mar, et l’autre autour du pont de l’Intracoastal sur la 17th Ave (entre le Convention Center et le Hyatt Hotel) sur différents sites.


– Voir aussi notre page : Les plus beaux endroits à découvrir en bateau à Miami et en Floride

Notre Guide de Fort Lauderdale

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !