Agenda des sorties à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Miami Beach : Les petits français de Kids United en concert en octobre

Kids United « Nouvelle Génération » débarque en Floride : le groupe est composé de 5 enfants qui reprennent les plus belles chansons françaises célébrant la paix et l’espoir. Ils s’appellent Gloria, Valentina, Nathan, Dylan et Ilyana et ils sont de jeunes artistes passionnés par le chant, formant un groupe devenu célèbre en France depuis sa création en 2015. Leurs prédécesseurs avaient enregistré trois albums de reprises vendus à des centaines de milliers d’exemplaires, et cette « nouvelle génération » publie son premier avec des titres comme « La Tendresse », « Au bout de mes rêves », « La Ballade des gens heureux », « Emmenez-moi », « J’veux du soleil », « Poupée de Cire » etc etc…

Kids United, spectacle, show, nouvelle génération, Miami Beach

Les expats’ Français et Canadiens vont donc pouvoir venir chanter et hurler avec les Kids les plus sympathiques des chansons françaises ; une initiative entre autre organisée par la société Silverprod USA de notre ami Franck Bondrille (à qui on doit entre autres les concerts à Miami de Stromae ou Charles Aznavour…).


Kids United à Miami

Le 27 octobre 2019 à 17h30

North Beach bandshell

7275 Collins Ave, Miami Beach, FL 33141

www.wearekidsunited.com

www.rhythmfoundation.com/about/about-north-beach-bandshell/

Hollywood Beach Hotels

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page