Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Izys : une voyante francophone en Floride « je suis reconnue pour ma médiumnité à l’état pur »

Izys est une voyante-médium française qui explique « percevoir des flashs et des vibrations dans les voix, qu’elle interprète et restitue avec honnêteté, bienveillance et amour aux personnes venues consulter ».

La voyance est un monde qui attire, fascine et effraie à la fois. « Avec une grand-mère paternelle pratiquant une forme d’art divinatoire et guérisseuse spirituelle, j’ai grandi dans un univers chargé de mystères et j’ai hérité de mes ancêtres des pouvoirs sensoriels. Mais j’ai longtemps refusé d’y croire, poursuivant ma vie et une carrière « classique » en France ». Mais en 1989, « j’ai été bouleversée par des flashs annonçant les décès de mon père et de ma sœur. Ils se sont confirmés, et j’ai dû accepter la véracité de ces visions, avec beaucoup de mal je l’avoue ». Après avoir épousé un parapsychologue, elle développe avec lui ce don pour exercer la voyance. Installée à Biarritz en France, elle vient fréquemment à Miami en Floride.

Izys explique que « ma médiumnité se matérialise par des flashs et des réactions aux vibrations de la voix ». Elle consulte en face à face, mais surtout par téléphone et visioconférence. « Lors d’un rendez-vous téléphonique, je demande à mon interlocuteur de lire un texte, et selon les vibrations de sa voix, je perçois des éléments de sa vie passée ou future, et j’essaie de le guider ». Ses clients ont des profils et des attentes variés. « Certains sont en quête de repères, d’encouragements, souhaitent être rassurés sur des événements à venir, d’autres cherchent des réponses à des questions sur leur vie personnelle (famille, amour), professionnelle (emploi), sur leurs finances. Je n’ai évidemment pas toutes les réponses. Je dis uniquement ce que je ressens, je suis connue pour ma non-complaisance ! ».

Izys indique avoir« fait depuis 30 ans de nombreuses prédictions publiques sur des thèmes variés (politique, affaires, climat, terrorisme) » à la télévision, dans des journaux ou conférences. « En juillet 2001, un couple d’américains m’a demandé lors d’une soirée « ce que je voyais pour les États-Unis ». J’ai eu quelques secondes de flash. Mais j’hésite toujours à répondre à ce genre de sollicitation de peur de passer pour une illuminée ! J’ai néanmoins dit : beaucoup de fumée dans le ciel, des bâtiments écrasés, attentats, suicides. Étonné, il m’a répliqué : mais qui oserait s’attaquer aux États-Unis ? Cette rencontre m’a convaincue de poursuivre dans cette voie, mais en donnant du sens… J’ai eu des visions atroces d’enfants abusés, de cadavres cachés, et j’ai collaboré gracieusement un temps avec la police devenant « profileuse », non-officielle, le métier n’ayant aucune existence légale en France. Mes travaux sont d’ailleurs référencés dans des laboratoires d’investigation », précise-t-elle. « A partir de vêtements de disparus, de photographies, j’ai perçu « des choses » permettant d’avancer sur des enquêtes ».

Elle résume ainsi son travail, « je suis en réalité un simple portail qui réceptionne des émotions, des vibrations, des images, et qui s’efforce d’aider les gens à qui elles appartiennent. Je ne cherche pas le profit. J’utilise les capacités transmises par ma famille avec authenticité, bienveillance et amour ».

Izys Voyance
Consultations : cabinet, téléphone (WhatsApp), email, chat, visioconférence

(+33) 6 62 00 86 51
izysvoyance@gmail.com
www.izysvoyance.com

Usa France Financials

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page