Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisImmigration - VisasImmigrer aux Etats-UnisNationalNews Etats-Unis

« Green Card » : la loterie 2021 est ouverte pour gagner la carte verte américaine DV-2023 !

Elle est toujours là la loterie à la carte verte ! Malgré la pandémie, les « travels bans » les frontières bloquées… la fameuse loterie qui permet de gagner la « Green Card » américaine est encore là cette année, avec des inscriptions qui sont ouvertes du 6 octobre (12h East Coast) au 9 novembre 2021 (12h East Coast).

Chaque année, plus de 14 millions de personnes dans le monde entier tentent leur chance à la loterie pour essayer de gagner l’une des 55 000 « Green Cards » proposées. Cette carte verte permet de résider et de travailler légalement, et de façon permanente sur le territoire américain. Autant dire qu’elle est le moyen le plus facile d’immigrer aux Etats-Unis.


Bienvenue sur Le Courrier des Amériques, le journal des Français et francophones aux Etats-Unis : si c’est votre première fois sur notre site profitez-en pour découvrir nos articles et notre menu avec les différentes catégories qui pourraient vous intéresser ! Nous avons également de très forts réseaux sociaux si vous souhaitez rentrer en contact avec les francophones aux USA

Depuis 2016, il était question avec l’administration Trump de supprimer cette loterie. Mais voilà, la non-réélection du président Trump en novembre dernier a pour le moment réglé la question.

Le principe de cette loterie est simple et gratuit (attention aux sites qui veulent vous faire payer). Il suffit de se connecter sur le site officiel DVLottery.state.gov et de remplir le formulaire en ligne qui est très simple. Attention : le site n’est mis à jour qu’entre les dates indiquées ci-dessus (ni avant, ni après).

Il y a ici un document de consignes officielles

Ici une page internet d’explications

Les candidatures réalisées en cette année 2021 concernent des cartes vertes délivrées en 2023 (d’où leur nom de « DV-2023 »). Les résultats seront consultables en ligne à partir du 8 mai 2022, et il est spécifié que le visa d’entrée aux Etats-Unis sera délivré le 30 septembre 2023 (ce qui signifie que ce jour-là vous pourrez monter avec votre famille dans l’avion à destination de votre American Dream !). Donc, selon toute vraisemblance, la crise du covid-19 devrait entre temps ne plus être qu’un mauvais souvenir et ne plus avoir aucune conséquence sur l’immigration.

Canadiens et Haïtiens encore exclus de la DV Lottery :

Les pays de la liste ci-après sont exclus de la loterie car ils ont eu plus de 50 000 immigrés aux Etats-Unis lors des 5 dernières années : Bangladesh, Brazil, Canada, « Chine et Hong Kong », Colombie, République Dominicaine, El Salvador, Guatemala, Haïti, Honduras, Inde, Jamaïque, Mexique, Nigeria, Pakistan, Philippines, Corée-du-Sud, Royaume-Uni et ses territoires dépendant (sauf l’Irlande-du-Nord), le Vénézuela et le Vietnam.

Beaucoup d’Africains gagnent la loterie à la carte verte :

Lors des résultats de l’été 2020, 272 Français l’avaient gagnée, 32 Belges, 48 Suisses et 1 (seul) monégasque. Les Africains avaient eu un quota beaucoup plus important, avec par exemple : 6001 Algériens, 830 Béninois, 3686 Camerounais, 191 Tchadiens, 10 Comoriens, 4503 Congolais (République du), 737 Ivoiriens, 65 Gabonais, 23 Malgaches, 103Maliens, 12 Mauriciens, 4458 Marocains, 167 Sénégalais, 1118 Togolais, 173 Tunisiens etc… (il y en a pour tous les continents) !

La pandémie a limité le nombre d’entrées des gagnants de green card en 2020 et 2021

Les services consulaires américains étant fermés, puis ralentis à cause de la pandémie, un nombre limité de visas d’immigration a été distribué à temps, et il y a eu en conséquence de nombreuses plaintes. Heureusement, les visas qui seront gagnés avec loterie de cette année doivent être délivrés en septembre 2023, et l’administration américaine a donc bien le temps de régler ses problèmes d’organisation avant cette date !


En vidéo : comment participer à la loterie et gagner la Green Card

Nos autres articles :

Qu’est-ce que la « Green Card » ?

Obtenir une « Green Card » aux Etats-Unis

Loterie pour la Carte Verte américaine : tout savoir sur la « Green Card » !

– Avocats d’immigration aux Etats-Unis


PUBLICITE :


 

Rudy Bellaiche Assurances Santé & Vie - Bell & Lyons

Afficher plus

Articles similaires

58 commentaires

  1. Bonjour les gens, je ne sais pas quel est votre problème mais je veux que vous sachiez qu’il n’y a pas de problème sans solution, si seulement vous cherchez de l’aide de la bonne source, ma femme de 15 ans veut un divorce auquel je ne suis pas d’accord car je l’aime toujours de tout mon coeur. J’utilise de nombreux moyens pour la convaincre de rester mais elle était catégorique, j’étais en ligne comme tous les jours quand j’ai vu un témoignage sur le Dr Ajayi, un homme spirituel puissant qui résolvait les problèmes dans les foyers brisés, je l’ai contacté et lui ai expliqué ma situation et depuis que j’ai discuté avec le Dr Ajayi, tout s’est amélioré chez moi. Le Dr Ajayi a fait un sort d’amour qui a rendu ma femme à nouveau folle amoureuse de moi et elle a oublié le divorce, nous avons maintenant une vie plus heureuse avec nos enfants, si vous avez besoin de l’aide d’un lanceur de sorts, vous pouvez faire confiance au Dr Ajayi. Contactez-le sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 OU Email : drajayi1990@gmail.com

  2. Bonjour à tous, Beaucoup de gens ont écrit des articles sur la façon dont ils ont été aidés par le Dr Fayosa mais je suis très reconnaissant à ce grand homme qui m’a ramené mon ex mari la semaine dernière, Ce témoignage est une histoire vraie. Quand je suis entré en contact avec un témoignage écrit par d’autres personnes sur la façon dont le Dr Fayosa les a aidés à restaurer leurs mariages et relations brisés et il a aidé tant de gens à récupérer leurs ex-amants comme ils le souhaitent, l’un des sentiments les plus intérieurs que beaucoup de gens aimeraient expérimenter, surtout en tant que ces souvenirs avec notre ex obscurcissent toujours notre esprit quand quelqu’un d’autre fait certaines de ces choses que notre ex faisait, je suis un mois célibataire de deux garçons de plus de 6 ans maintenant mon ex mari m’a quitté et passe avec une autre femme avec qui j’ai été seul les enfants mais au fond de mon cœur, je souhaite toujours qu’il revienne un jour vers moi parce que je l’aime tellement. En cherchant de l’aide en ligne, j’ai rencontré un médecin connu sous le nom de Dr Fayosa et je l’ai contacté et je lui ai expliqué tout mon problème et il m’a tout dit les choses nécessaires à faire pour que je puisse récupérer mon ex mari dans les 48 heures j’ai tout fait et voici après 24 heures mon ex mari a appelé et fait la paix avec moi maintenant nous vivons ensemble en paix et je l’aime tellement, je ne Je ne sais pas ce que les autres pourraient ressentir à propos du retour de leur ex dans leur vie, mais quant à moi, je sais toujours qu’il y a une bénédiction déguisée avec une seule reconnexion avec un ex, si vous voulez réussir à vous remettre avec votre ex ou faire face problème d’infertilité, contactez ce grand homme Dr Fayosa à l’adresse e-mail est (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whats-app ou Viber +2348151918774

  3. COMMENT J’AI RETROUVÉ MON HOMME EN 48 HEURES AVEC L’AIDE DU DR EMWANTA. Je veux faire connaître au monde le Dr Emwanta, le grand lanceur de sorts qui m’a ramené mon mari quand je pensais que tout espoir était perdu. Le Dr Emwanta a utilisé son puissant sort pour me faire sourire en ramenant mon homme avec son sort, au début je pensais que je rêvais quand mon mari est revenu vers moi à genoux me suppliant de lui pardonner et de l’accepter et depuis lors, il m’aime plus que je ne l’aurais jamais imaginé, alors je me suis fait le vœu de faire connaître au monde le Dr Emwanta parce qu’il est un dieu sur terre. Avez-vous des problèmes dans votre relation ? Votre partenaire a rompu avec vous et vous l’aimez toujours et voulez qu’il revienne ? Avez-vous des problèmes avec votre mariage ? ou avez-vous besoin d’aide de quelque nature que ce soit, contactez le Dr Emwanta aujourd’hui car je vous garantis à 100% qu’il vous aidera comme il m’a aidé. L’e-mail du Dr Emwanta est : dremwanta@gmail.com OU WhatsApp via : +2348163136916

  4. Après avoir été en couple avec Jake pendant cinq ans il a rompu avec moi, j’ai tout fait pour le ramener mais tout était en vain, je voulais tellement qu’il revienne à cause de l’amour que j’ai pour lui, je l’ai supplié de tout, J’ai fait des promesses mais il a refusé. J’ai expliqué mon problème à quelqu’un en ligne et elle m’a suggéré de contacter un lanceur de sorts qui pourrait m’aider à lancer un sort pour le ramener mais je suis du genre à ne pas croire au sort, je n’avais pas d’autre choix que de l’essayer, Je voulais dire un lanceur de sorts appelé dr ozalogbo et je lui ai envoyé un e-mail, et il m’a dit qu’il n’y avait aucun problème que tout ira bien avant deux jours, que mon ex me reviendra avant deux jours, il a lancé le sort et étonnamment dans le second jour, il était environ 16h, mon ex m’a appelé, j’étais tellement surpris, j’ai répondu à l’appel et tout ce qu’il a dit c’est qu’il était tellement désolé pour tout ce qui s’est passé, qu’il voulait que je revienne vers lui, qu’il m’aime tellement beaucoup. J’étais si heureuse et je suis allée vers lui, c’est ainsi que nous avons recommencé à vivre heureux ensemble. Depuis lors, j’ai promis que toute personne que je connais ayant un problème relationnel, je serais utile à cette personne en la référant au seul lanceur de sorts réel et puissant qui m’a aidé avec mon propre problème que le Dr Ozalogbo peut également offrir tout type d’aide comme la guérison de tous les types de maladies, les affaires judiciaires, les sorts de grossesse, la protection spirituelle et bien plus encore. Vous pouvez le contacter via son email [ozalogboshrine@gmail.com] appeler ou l’ajouter sur whatsapp avec son numéro de téléphone +2348162562991

  5. Hola amigos, el Dr. Okosisi es el mejor lanzador de hechizos para ayudar a solucionar el problema de su relación. Lea mi testimonio y contáctelo ahora:

    Mi nombre es Tucker Stacey. Este es un día muy feliz de mi vida debido a la ayuda que el Dr. Okosisi me ha prestado al ayudarme a recuperar a mi exmarido con su hechizo de amor. Estuve casada durante 6 años y fue tan terrible porque mi esposo realmente me estaba engañando y estaba buscando el divorcio, pero cuando encontré el correo electrónico del Dr. Okosisi en Internet sobre cómo ayudó a tanta gente a recuperar a su ex y ayudar arreglar la relación y hacer que la gente sea feliz en su relación. Le expliqué mi situación y luego busqué su ayuda, pero para mi mayor sorpresa me dijo que me ayudaría con mi caso y aquí estoy celebrando porque mi Esposo ha cambiado totalmente para siempre. Siempre quiere estar a mi lado y no puede hacer nada sin mi presente. Realmente estoy disfrutando de mi matrimonio, qué gran celebración. Seguiré testificando en Internet porque el Dr. Okosisi es realmente un hombre de verdad. ¿NECESITA AYUDA ENTONCES CONTACTE CON EL DOCTOR OKOSISI AHORA POR CORREO ELECTRÓNICO Spellservicetemple@gmail. com

    Él es la única respuesta a tu problema y te hace sentir feliz en tu relación.

  6. Ma femme a entendu des rumeurs à mon sujet et ces problèmes l’ont amenée à demander le divorce et tout a augmenté et cette affaire et l’idée de perdre ma famille maintenant ont gardé mon cœur malheureux, alors j’ai prié pour une solution et un moyen de pouvoir ramener ma femme et mes enfants et lui prouver que toutes ces choses qu’elle a entendues sur moi et l’autre femme qui travaille dans mon bureau ne sont que des mensonges parce qu’au fond de mon cœur, je savais que je ne tromperai jamais et ne tromperai jamais ma femme. pour couper court à toute cette histoire, ma sœur épouse des États-Unis a entendu tous les problèmes sur le terrain et m’a immédiatement demandé de contacter le DR Ilekhojie, elle m’a donné ses coordonnées et j’ai fait ce qu’elle a dit et le Dr Ilekhojie nous a réconciliés et rétabli notre connexion. Maintenant, nous sommes heureux et notre mariage de confiance est le bonheur. Besoin d’aide du Dr Ilekhojie, contactez-le sur Whatsapp ou viber +2348147400259 ou par e-mail: gethelp05@gmail.com

  7. Bonjour à tous, je suis ici pour partager le merveilleux travail que le Dr Ayo a fait pour moi. Après de nombreuses années de mariage avec mon mari, mon mari a commencé à agir bizarrement et à sortir avec d’autres wemans et m’a montré un amour froid, à plusieurs reprises il a menacé de sortir de notre mariage si j’osais l’interroger sur sa liaison avec d’autres wemans j’étais totalement dévasté et confus jusqu’à ce qu’un de mes amis me parle d’un lanceur de sorts sur Internet appelé Dr Ayo qui l’aide avec son problème de mariage par les pouvoirs des sorts d’amour, au début je doutais qu’une telle chose existe jamais mais j’ai décidé de le donner un essai, quand je l’ai contacté, il m’a aidé à lancer un sort d’amour et dans les 72 heures, mon mari est revenu vers moi et a commencé à s’excuser, maintenant il a cessé de sortir avec d’autres wemans et il est avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez ce grand lanceur de sorts d’amour pour que votre problème de relation ou de mariage soit résolu aujourd’hui par e-mail: drayo47373@gmail.com ou WhatsApp: +2347055691377

  8. Je ne vous remercierai jamais assez DR.Ozalogbo pour le travail formidable que vous avez fait pour moi et mes enfants pour ramener mon mari.J’avais de sérieux problèmes relationnels avec mon mari et il n’était plus engagé envers moi et nos enfants, quand j’ai demandé lui quel était le problème, il m’a dit qu’il n’était plus amoureux de moi et voulait divorcer et j’avais le cœur brisé, j’ai pleuré toute la journée et toute la nuit, cela l’avait amené à déménager dans l’appartement de son ami. Tout a empiré parce qu’il a commencé à fréquenter les bars et les clubs de strip-tease avec son ami, à se saouler et à s’évanouir. Il me menace toujours au téléphone chaque fois que je l’appelle à cause de tous les mauvais conseils que son ami lui a donnés. Je l’aime vraiment et nous étions mariés depuis 8 ans, ce qui nous a donné une belle fille et un fils. J’avais également perdu beaucoup d’argent en thérapeutes jusqu’à ce que je sois présenté à DR.Ozalogbo par un ami qu’il a aidé à épouser son petit ami d’enfance, cela m’a donné une confiance totale et la force de le récupérer. J’ai fait tout ce que DR.Ozalogbo m’a demandé de faire et j’ai également suivi toutes les instructions qui m’ont été données par DR.Ozalogbo à ma plus grande surprise après 48 heures, mon mari m’a appelé et s’est précipité chez moi avec une nouvelle voiture brune pour moi et nos enfants. Les choses ont juste changé entre nous émotionnellement, j’étais la femme la plus heureuse du monde ce jour-là. mon mari a maintenant un bon travail et a arrêté de boire et il a cessé de garder des amis non pertinents. C’est un miracle que je n’ai jamais cru possible parce que j’avais perdu tout espoir jusqu’à ce que je trouve DR. Ozalogbo… contactez-le aujourd’hui et retrouvez votre amour, je peux vous assurer… contactez-le sur son e-mail »; ozalogboshrine@gmail.com ou WHATSAPP +2348162562991… Bonne chance…

  9. Récupérez votre ex-amant aujourd’hui, peu importe pourquoi il est parti »
    Je viens de récupérer mon ex-mari grâce à l’aide des experts en sorts d’amour du Dr Ayo.
    Je m’appelle Emily Sarah, je viens de Tx, aux États-Unis. Mon mari m’a quitté pour une autre femme, ce n’était que 3 ans de notre mariage. Le plus douloureux, c’est que j’étais enceinte de notre deuxième bébé. Je voulais qu’il revienne. J’ai tout fait à ma portée pour le ramener mais tout a été en vain, je voulais tellement qu’il revienne à cause de l’amour que j’avais pour lui, je l’ai supplié de tout, j’ai fait des promesses mais il a refusé. J’ai expliqué mon problème à mon amie et elle m’a suggéré de plutôt contacter un lanceur de sorts qui pourrait m’aider à lancer un sort pour le ramener, je n’avais pas d’autre choix que d’essayer. J’ai envoyé un message au lanceur de sorts appelé Dr Ayo, et il m’a assuré qu’il n’y avait pas de problème et que tout ira bien, il a lancé le sort et, étonnamment, 72 heures plus tard, mon mari m’a appelé. J’étais tellement surpris, j’ai répondu à l’appel et tout ce qu’il a dit, c’est qu’il était tellement désolé pour tout ce qui s’était passé. Il voulait que je revienne vers lui. Il a aussi dit qu’il m’aimait tellement. J’étais si heureuse et je suis allée le voir, c’est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble. Merci au Dr Ayo. si vous êtes ici et que votre amant vous refuse, ou si votre mari a déménagé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez le Dr Ayo pour obtenir de l’aide maintenant..Voici son contact,
    WhatsApp lui : +2347055691377
    Envoyez-lui un courriel à : drayo47373@gmail.com

  10. Mon mari est un homme attentionné et affectueux, mais pendant environ 6 mois, il a été éloigné de moi et des enfants, il ne se soucie plus de notre bien-être et dort à peine à la maison, j’ai plaidé avec lui plusieurs fois mais tous mes moyens tombent sur sourds Les oreilles sont sincères amis, que 6 mois étaient un enfer vivant pour moi. J’ai discuté de mon problème avec un ami qui m’a parlé de ce grand médecin de sortilège appelé Dr Ajayi qui a aidé son cousin dans son mariage, j’étais sceptique, mais j’ai décidé de le faire, j’ai expliqué tout ce qui se passe dans ma famille à Dr Ajayi et il a dit moi de faire certaines choses à la maison, j’ai suivi toutes ses instructions et à ma plus grande surprise, mon mari est rentré à la maison le troisième jour, affirmant qu’il ne sait pas ce qu’il est venu sur lui qu’il est désolé pour ce qu’il m’a mis à travers , maintenant nous vivons à nouveau comme une famille à nouveau. Si vous avez besoin d’aide dans votre mariage matrimonial Contact Courriel: Drajayi1990@gmail.com ou WhatsApp / Viber Number: +2347084887094 Vous reviendrez pour me remercier, c’est une promesse

  11. Mon petit ami m’a quitté il y a une semaine après que je l’ai accusé d’avoir vu quelqu’un d’autre et de l’avoir insulté. Je veux qu’il revienne dans ma vie mais il refuse d’avoir le moindre contact avec moi. J’étais tellement confus et je ne savais pas quoi faire, alors j’ai demandé de l’aide sur Internet et j’ai vu un témoignage sur la façon dont un lanceur de sorts les a aidés à récupérer leur ex. J’ai donc contacté le Dr Ilekhojie et lui ai expliqué mon problème et il a effectué un sort pour nous réconcilier qui est devenu effectif en seulement 3 jours. Je suis tellement heureuse que nous soyons de nouveau ensemble et plus amoureux. Contactez le Dr Ilekhojie si vous avez des problèmes dans votre mariage ou votre relation. Whatsapp ou Viber +2348147400259 ou Email: gethelp05@gmail.com

  12. Je m’appelle Marie. Je suis ici pour témoigner d’un grand et puissant lanceur de sorts nommé Dr.Ozalogbo, j’étais tellement confuse et dévastée lorsque mon mari m’a quitté pour une autre fille. J’avais désespérément besoin de lui parce que je l’aimais tellement. J’ai donc contacté ce grand lanceur de sorts pour obtenir de l’aide en ligne. Il m’a aidé à lancer un sort d’amour de retour sur lui et juste dans les 48 heures, mon mari est revenu à la maison en pleurant et en me suppliant de ne jamais voir d’autre femme que moi. Le Dr Ozalogbo l’a libéré pour savoir combien j’aimais et voulais lui. Et Il a également ouvert les yeux pour imaginer combien d’amour nous avons partagé ensemble. Au moment où j’écris ce témoignage en ce moment, je suis la personne la plus heureuse maintenant. Je veux recommander ce grand lanceur de sorts à tous ceux qui ont vraiment besoin d’une solution urgente à une rupture amoureuse ou à des problèmes familiaux, vous pouvez le joindre sur son e-mail privé; ozalogboshrine@gmail.com ou WhatsApp au +2348162562991

  13. Mon mari a quitté la maison pour vivre avec une autre femme qu’il a rencontrée au travail et il m’a envoyé des papiers de divorce. Je ne voulais pas divorcer parce que j’aime beaucoup mon mari et je ne veux pas que ma famille se sépare. Je soupçonnais que la femme avait utilisé un sort pour attacher mon mari afin qu’il ne puisse pas retourner dans sa famille. Je cherchais des conseils sur la façon de reconquérir mon mari et je suis tombé sur un commentaire qui dit que le Dr Ilekhojie l’a aidée à récupérer son mari après plusieurs mois de rupture et j’ai pris l’e-mail du Dr Ilekhojie qui était présent sur le commentaire et envoyé par e-mail lui à propos de mon problème et il m’a répondu et m’a assuré qu’il allait me ramener mon mari dans les deux jours et à ma plus grande surprise, mon mari est revenu vers moi après deux jours comme le Dr Ilekhojie l’avait promis et en ce moment mon mon mari est de retour avec moi et il est encore plus aimant qu’avant. Vous pouvez également contacter le Dr Ilekhojie pour obtenir de l’aide sur son e-mail: gethelp05@gmail.com ou whatsapp lui au +2348147400259

  14. Je n’ai jamais cru aux sorts d’amour ou à la magie jusqu’à ce que je rencontre ce lanceur de sorts une fois. quand je suis allé en Afrique cette année lors d’un voyage d’affaires. Je voulais dire un homme appelé dr.ozalogbo, il est puissant, il pourrait vous aider à lancer un sort pour ramener votre amour est parti, un amant qui se conduit mal à la recherche de quelqu’un pour vous aimer, rapporter de l’argent perdu et un sort d’argent magique ou un sort pour un bon travail .je suis maintenant heureux et un témoignage vivant parce que l’homme que je voulais épouser m’a quitté 3 semaines avant notre mariage et ma vie était à l’envers parce que notre relation durait depuis 2 ans… je l’aimais vraiment, mais sa mère était contre moi et il n’avait pas de travail bien rémunéré. alors quand j’ai rencontré ce lanceur de sorts, je lui ai dit ce qui s’était passé et lui ai expliqué la situation..au début, j’étais indécis, sceptique et douteux, mais j’ai juste essayé. et en 6 jours quand je suis rentré à New York, mon petit ami (est maintenant mon mari) il m’a appelé tout seul et est venu me voir pour s’excuser que tout avait été réglé avec sa mère et sa famille et il a eu un nouvel entretien d’embauche donc nous devrions obtenir marié..je ne le croyais pas parce que le lanceur de sorts n’a demandé que mon nom et le nom de mon petit ami et tout ce que je voulais qu’il fasse… nouvel emploi et nos vies sont devenues bien meilleures. au cas où quelqu’un aurait besoin du lanceur de sorts pour obtenir de l’aide, adressez-vous à l’adresse e-mail ozalogboshrine@gmail.com ou appelez-le au +2348162562991 »

  15. Bonjour suis de France. Je me sens si joyeuse aujourd’hui à cause de l’aide que le Dr Ozalogbo m’a apportée pour récupérer mon mari avec son sort. Je suis mariée depuis 3 ans et cela a été si terrible parce que mon mari me trompait et cherchait le divorce. Mais quand je suis tombé sur l’e-mail du Dr Ozalogbo sur Internet posté par une dame, j’ai décidé de le contacter et je lui ai expliqué ma situation puis j’ai demandé son aide mais à ma plus grande surprise il m’a dit qu’il m’aiderait avec mon cas car il n’y a pas de problème sans solution. Ici, je fais la fête parce que mon mari est de retour à la maison et je profite vraiment de mon mariage, quelle belle fête. Je continuerai à témoigner sur internet car le Dr Ozalogbo est vraiment un vrai lanceur de sorts. Pourquoi ne pas contacter le Dr Ozalogbo maintenant si vous rencontrez des difficultés dans votre vie relationnelle. Envoyez un courriel à [ozalogboshrine@gmail.com] ou whats-app lui au +2348162562991

  16. Avez-vous un malentendu avec votre amoureux qui a conduit à la rupture et vous avez essayé de vous réconcilier avec lui ou elle mais il/elle ne vous donne pas une réponse positive et vous sentez que quelque chose ne va pas dans votre relation et vous avez besoin d’une solution rapide , contactez le Dr Ajayi aujourd’hui et veillez à ce que votre vie amoureuse revienne pour le mieux avec votre ex, le Dr Ajayi m’a aidé à rétablir la paix dans ma maison car mon mari m’a quitté pendant 9 mois et a vécu avec une autre femme et n’a jamais voulu revenez à la maison mais avec l’aide du lanceur de sorts Dr Ajayi, il est rentré chez lui après 3 jours après qu’un puissant sort de restauration ait été lancé par le Dr Ajayi. Donc, si vous avez besoin d’une solution rapide dans votre relation ou votre mariage avec l’aide d’un lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi dès maintenant par e-mail : drajayi1990@gmail.com ou Viber / Whatsapp : +2347084887094

    Il peut également effectuer le sort suivant ci-dessous
    1. Sort de loterie
    2 Sort de chance
    3. Sort pour gagner l’affaire devant le tribunal
    4. sort de grossesse
    etc.

  17. C’était difficile pour moi de croire quand j’ai vu un commentaire sur Internet concernant la façon dont le Dr Ilekhojie aidait les gens à gagner à la loterie. Ces numéros gagnants sont une garantie à 100% que vous devez gagner à la loterie. J’ai essayé et j’ai gagné 800 000,00 £. Mon commentaire a l’air drôle mais c’est la vérité, et je vous promets que ce ne sera pas drôle lorsque vous gagnerez et partagerez un témoignage avec d’autres. C’est un secret pour gagner à la loterie, donc je vous conseille de faire de même. Je n’ai jamais cru aux pouvoirs magiques jusqu’à ce que je le rencontre, ce serait un grand péché si je devais sortir d’ici sans laisser tomber le contact de ce grand lanceur de sorts. Si vous avez besoin de l’aide de ce grand lanceur de sorts pour gagner à la loterie, vous pouvez le contacter via son e-mail : « (gethelp05@gmail.com ou appelez-le +2348147400259

  18. Critiques des lanceurs de sorts d’amour qui peuvent vous aider à ramener votre ex-femme, peu importe pourquoi elle vous a quitté.
    J’ai récupéré ma femme, merci spécial au Dr Ayo pour avoir ramené mon ex-femme, elle m’a laissé parce qu’elle m’a attrapé tricher. Mais avec l’aide de Dr Ayo Love Spell, j’ai pu récupérer ma femme. Elle m’a appelé heure après que le sort ait été fait. Je suis heureux d’avoir utilisé votre sort, contactez le Dr Ayo pour obtenir de l’aide maintenant si vous rencontrez des problèmes dans votre mariage / votre relation. Voici son contact, Whatsapp lui: +2347055691377 Envoyez-le à: drayo47373@gmail.com,

  19. Bonjour suis de France. Je me sens si joyeuse aujourd’hui à cause de l’aide que le Dr Ozalogbo m’a apportée pour récupérer mon mari avec son sort. Je suis mariée depuis 3 ans et cela a été si terrible parce que mon mari me trompait et cherchait le divorce. Mais quand je suis tombé sur l’e-mail du Dr Ozalogbo sur Internet posté par une dame, j’ai décidé de le contacter et je lui ai expliqué ma situation puis j’ai demandé son aide mais à ma plus grande surprise il m’a dit qu’il m’aiderait avec mon cas car il n’y a pas de problème sans solution. Ici, je fais la fête parce que mon mari est de retour à la maison et je profite vraiment de mon mariage, quelle belle fête. Je continuerai à témoigner sur internet car le Dr Ozalogbo est vraiment un vrai lanceur de sorts. Pourquoi ne pas contacter le Dr Ozalogbo maintenant si vous rencontrez des difficultés dans votre vie relationnelle. Envoyez un courriel à ozalogboshrine@gmail.com ou whats-app lui au +2348162562991

  20. J’ai été tellement déprimée et gravement blessée au cours des 4 derniers mois après avoir perdu mon mari au profit d’une autre femme, et ma situation financière s’est aussi tellement aggravée que j’ai pensé que je devrais déposer le bilan. J’avais une énorme dette et je ne savais pas quoi faire. Par désespoir complet et total, j’ai contacté tant de ces soi-disant individus qui ont promis de la magie puissante, de la sorcellerie ou de la magie noire. Aucun d’entre eux n’a fonctionné et aucun n’a été aussi merveilleux, affectueux et chaleureux que l’a été le Dr Ozalogbo. Il est définitivement différent des autres lanceurs de sorts et j’ai immédiatement ressenti de l’espoir et de la force en entendant parler des promesses qu’il avait à offrir. Il porte un air de pureté et de force divine aussi pur et frais que la neige au sol. J’ai demandé les sorts les plus puissants du Dr Ozalogbo et j’ai tout de suite été soulagé d’avoir quelqu’un pour résoudre mes problèmes à ma place. Ses sorts ont fait des merveilles et je suis maintenant de retour avec mon mari et mes problèmes d’argent se sont résolus après avoir gagné à la loterie. Dr Ozalogbo, je n’ai aucune idée de ce que j’aurais fait sans que vous soyez là pour m’aider. Voici son adresse e-mail ozalogboshrine@gmail.com ou whatsapp +2348162562991, il pourrait vous aider quelle que soit la situation à laquelle vous êtes confronté, comme il l’a fait pour moi …

  21. Je suis très reconnaissante au Dr Ayo d’avoir amené mon mari qui m’a quitté pour une autre femme, à ce moment-là, mon mari m’a laissé, je pensais que j’avais tout perdu jusqu’à ce qu’un de mes amis me donne le Dr Ayo, contact WhatsApp, je lui ai envoyé un message et lui ai dit lui la douleur que je traversais alors il m’a dit que tout irait bien que si j’ai la foi et que je crois en lui que le sortilège fonctionnera sûrement pour moi et mon mari reviendra sûrement à la maison et il m’a dit quoi faire faire, donc ces choses ont été faites et quelques heures plus tard, mon mari est rentré à la maison pour me demander pardon, je suis si heureux et reconnaissant envers le Dr Ayo, si vous avez besoin de son aide, envoyez-lui un e-mail à drayo47373@gmail.com ou WhatsApp lui +2347055691377

  22. It gladdens my heart to know that I have someone to always run to no matter my situation in life. Lord Zakuza is a God in a human body that has never failed anyone for I am a living testifier of his good works. I’ve been separated from my woman for more than 2 years and I thought I’ve lost it all till I got referred to Lord Zakuza who helped me to regain my lost relationship with my woman within 48 hours. Lord Zakuza prepared a spell for me that brought back my woman and now we are reunited with much more love and happiness. Don’t be sceptical about this because I’ve been through it and you might be the next lucky one to get your lover back forever within 48 hours. Whosoever you are and you need help, don’t hesitate to get in touch with Lord Zakuza now via his website: ( lordzakuzaspells.com ) or via WhatsApp on: +1 740 573 9483 or through his email via: lordzakuza7@gmail.com and he also does lottery spells as well. Good luck to everyone reading this.

  23. Imaginez devenir très riche du jour au lendemain. Être un gagnant d’une loterie de plusieurs millions de dollars sera certainement un événement qui changera la vie de presque tous les gagnants de loterie. Je sais que beaucoup de gens se demanderaient comment j’avais gagné à la loterie. Me croiriez-vous si je vous disais que je l’ai fait en lançant des sorts ? J’ai rencontré ce célèbre lanceur de sorts connu sous le nom de Dr Ilekhojie et c’est lui qui l’a fait pour moi. Aussi choquant que cela ait été pour moi, mon célèbre commentaire à la presse était « Je vais aller me cacher dans mon lit ». Je n’ai jamais cru que le Dr Ilekhojie m’avait rendu riche du jour au lendemain. Si vous voulez avoir une chance de gagner et de devenir très riche comme moi, contactez le Dr Ilekhojie à gethelp05@gmail.com OU WHATSAPP LUI au +2348147400259 et vous gagnerez sûrement.

  24. Je veux écrire ce témoignage pour le dire aux autres et remercier DR WALE pour ce qu’il a fait pour moi. Les dix premières années de mon mariage, j’ai fait quatre fausses couches et ma belle-mère m’a traité de toutes sortes de noms, ce qui a rendu ma vie conjugale très mouvementée et un fardeau de chagrin. Une bonne amie m’a parlé de DR WALE, elle a dit que DR WALE était la personne qui a aidé son frère quand son frère trouvait les choses difficiles. elle a dit que le DR WALE est un homme très fort et honnête et qu’il a en effet aidé son frère à résoudre son problème. à partir de là, elle m’a donné le numéro WhatsApp de DR WALE +2347054019402 après avoir fait moi-même des recherches sur DR WALE, j’ai vu de bons témoignages et beaucoup de bons commentaires à son sujet, je ne savais pas que ce serait la fin de tous mes problèmes. Je l’ai contacté immédiatement pour obtenir de l’aide, j’ai reçu une herbe de fertilité et il m’a dit de l’utiliser. L’herbe a fonctionné et mon mari m’a encore plus aimé et m’a acheté des choses chères. Un après-midi, je suis allée dans un hôpital voisin et je suis rentrée à la maison avec le résultat positif de ma grossesse et après neuf mois, j’ai donné naissance à un petit garçon. Depuis que j’ai contacté DR WALE, mon histoire est différente. J’ai actuellement deux enfants et je suis très heureuse de mon mariage. voici le contact DR WALE : WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

  25. Je suis étonné par le remède d’Ohikhobo. J’ai de l’herpès depuis plus de 6 ans avec des poussées fréquentes. Parfois, je fais en moyenne 2 à 3 fois par mois. Avant qu’une évasion puisse se terminer, la suivante commencerait. Rien ne m’a aidé. Je suis venu en ligne à la recherche d’un moyen possible de voir comment je peux combattre ce virus. J’ai donc trouvé Ohikhobo ici en ligne après avoir vu de nombreux témoignages sur la façon dont il a guéri l’herpès et d’autres maladies avec des herbes naturelles. J’ai donc décidé de l’essayer. pris son remède pendant deux semaines et j’étais complètement guéri. Je recommande le remède d’Ohikhobo à toute personne souffrant d’herpès qui veut aussi être complètement guérie.

    Courriel : drohikhoboherbalcenter @ gmail com

    WhatsApp +1740-231-2427

  26. SORT DE LOTERIE PARFAIT QUI FONCTIONNE RAPIDEMENT EN 48 HEURES

    J’ai vu tellement de témoignages sur le Dr Ilekhojie, un excellent lanceur de sorts de loterie qui vous aidera à lancer un sort de loterie et vous donnera les bons numéros pour gagner à la loterie, je n’y croyais pas au début mais comme la vie est devenue plus difficile, j’ai décidé de prendre un essai, je l’ai contacté aussi et lui ai dit que je voulais gagner à la loterie, il a lancé un sort de loterie pour moi que j’utilise et je joue et j’ai gagné 3 000 000 $ (TROIS MILLIONS DE DOLLARS). Je suis tellement reconnaissant envers cet homme, le Dr Ilekhojie et je le fais savoir à tous ceux qui ont essayé de gagner à la loterie, croyez-moi, c’est le seul moyen de gagner à la loterie, c’est le vrai secret que nous avons tous été à la recherche de. Ne perdez pas de temps à le contacter dès aujourd’hui pour que vous soyez également un gagnant aux coordonnées ci-dessous. gethelp05@gmail.com Whatsapp/Viber +2348147400259

  27. Bonjour à tous, je suis Catellie, je veux partager un témoignage en direct sur la façon dont le Dr Ayo a pu me ramener mon mari, moi et mon mari étions en rupture sérieuse, même avant cela, nous nous disputions toujours en nous battant et en faisant différents actes impies. Mon mari a sorti ses affaires de la maison et nous avons dû vivre dans une région différente, malgré tout cela, je cherchais un moyen de retrouver mon mari, pas avant de rencontrer le Dr Ayo, le grand lanceur de sorts qui a pu amener mon mari de retour à la maison, et il m’a assuré que mon mari reviendra vers moi dans les 72 heures après avoir terminé la préparation du sort d’amour. Je suis très heureux aujourd’hui de dire au monde que le docteur Ayo est vraiment un homme de parole parce que mon mari est revenu vers moi et est tombé à genoux en me suppliant de lui pardonner et de l’accepter… Aujourd’hui, ma famille est de retour et nous sommes heureux de vivre bien et en bonne santé, avec le Dr Ayo, tout mon rêve s’est concrétisé en réunifiant mon mariage, amis au cas où vous auriez besoin de l’aide du Dr Ayo gentiment sApp le ou appelez-le au +2347055691377 ou Email:drayo47373@gmail.com

  28. La vie n’a pas été facile avec moi après la rupture de mon mariage lorsque mon mari a demandé un divorce, mais je remercie Dieu d’avoir utilisé le Dr Ayo qui est comme un Dieu sur Terre pour rétablir mon mariage brisé avec son puissant sortilège. J’ai souffert de dépression pendant 6 mois mais aujourd’hui, je suis si heureuse d’avoir connu le Dr Ayo car son sort m’a vraiment fait croire que les sorts sont réels et qu’ils fonctionnent. J’ai adhéré à toutes les instructions qui m’ont été données par le Dr Ayo car il m’a promis qu’il me rendra heureuse et fière et vraiment, tout cela s’est passé et mon mari est revenu vers moi avec ses genoux au sol me suppliant de me pardonner dans les 48 heures après avoir pris contact avec lui et maintenant nous sommes à nouveau parfaitement liés pour la vie. Je peux hardiment dire à tout le monde que les sorts du Dr Ayo sont vraiment les meilleurs et les plus puissants. Je lui suis éternellement reconnaissant jusqu’à la fin des temps. Ainsi, vous pouvez vous connecter avec lui sur WhatsApp/Call avec ce numéro +2347055691377 ou drayo47373@gmail.com

  29. Je joue à la loterie depuis l’âge de 19 ans et maintenant j’ai 47 ans, ce qui signifie que je joue à la loterie depuis 28 ans. Le plus gros montant que j’ai jamais gagné dans ma vie était de 1200 dollars. Mais un jour, mon histoire est devenue l’histoire après avoir trouvé le nom de cet homme sur Internet qu’il est le meilleur quand il s’agit de gagner à la loterie. Cet homme est un doc très fort qui donne des chiffres qui ne peuvent jamais échouer. Après toutes mes années de travail et de lutte pour gagner à la loterie, j’ai finalement gagné (5 000 000 $) Son EMAIL est: gethelp05@gmail.com ou WhatsApp Lui au +2348147400259

  30. J’ai été tellement déprimée et gravement blessée au cours des 4 derniers mois après avoir perdu mon mari au profit d’une autre femme, et ma situation financière s’est aussi tellement aggravée que j’ai pensé que je devrais déposer le bilan. J’avais une énorme dette et je ne savais pas quoi faire. Par désespoir complet et total, j’ai contacté tant de ces soi-disant individus qui ont promis de la magie puissante, de la sorcellerie ou de la magie noire. Aucun d’entre eux n’a fonctionné et aucun n’a été aussi merveilleux, affectueux et chaleureux que l’a été le Dr Ozalogbo. Il est définitivement différent des autres lanceurs de sorts et j’ai immédiatement ressenti de l’espoir et de la force en entendant parler des promesses qu’il avait à offrir. Il porte un air de pureté et de force divine aussi pur et frais que la neige au sol. J’ai demandé les sorts les plus puissants du Dr Ozalogbo et j’ai tout de suite été soulagé d’avoir quelqu’un pour résoudre mes problèmes à ma place. Ses sorts ont fait des merveilles et je suis maintenant de retour avec mon mari et mes problèmes d’argent se sont résolus après avoir gagné à la loterie. Dr Ozalogbo, je n’ai aucune idée de ce que j’aurais fait sans que vous soyez là pour m’aider. Voici son adresse e-mail ozalogboshrine@gmail.com ou whatsapp +2348162562991, il pourrait vous aider quelle que soit la situation à laquelle vous êtes confronté, comme il l’a fait pour moi ……..

  31. Bonjour suis de France. Je me sens si joyeuse aujourd’hui à cause de l’aide que le Dr Ozalogbo m’a apportée pour récupérer mon mari avec son sort. Je suis mariée depuis 3 ans et cela a été si terrible parce que mon mari me trompait et cherchait le divorce. Mais quand je suis tombé sur l’e-mail du Dr Ozalogbo sur Internet posté par une dame, j’ai décidé de le contacter et je lui ai expliqué ma situation puis j’ai demandé son aide mais à ma plus grande surprise il m’a dit qu’il m’aiderait avec mon cas car il n’y a pas de problème sans solution. Ici, je fais la fête parce que mon mari est de retour à la maison et je profite vraiment de mon mariage, quelle belle fête. Je continuerai à témoigner sur internet car le Dr Ozalogbo est vraiment un vrai lanceur de sorts. Pourquoi ne pas contacter le Dr Ozalogbo maintenant si vous rencontrez des difficultés dans votre vie relationnelle. Envoyez un courriel à ozalogboshrine@gmail.com ou whats-app lui au +2348162562991..

  32. Bonjour suis de France. Je me sens si joyeuse aujourd’hui à cause de l’aide que le Dr Ozalogbo m’a apportée pour récupérer mon mari avec son sort. Je suis mariée depuis 3 ans et cela a été si terrible parce que mon mari me trompait et cherchait le divorce. Mais quand je suis tombé sur l’e-mail du Dr Ozalogbo sur Internet posté par une dame, j’ai décidé de le contacter et je lui ai expliqué ma situation puis j’ai demandé son aide mais à ma plus grande surprise il m’a dit qu’il m’aiderait avec mon cas car il n’y a pas de problème sans solution. Ici, je fais la fête parce que mon mari est de retour à la maison et je profite vraiment de mon mariage, quelle belle fête. Je continuerai à témoigner sur internet car le Dr Ozalogbo est vraiment un vrai lanceur de sorts. Pourquoi ne pas contacter le Dr Ozalogbo maintenant si vous rencontrez des difficultés dans votre vie relationnelle. Envoyez un courriel à ozalogboshrine@gmail.com ou whats-app lui au +2348162562991

  33. Je veux profiter de cette occasion pour remercier un grand homme appelé Dr Ilekhojie car il m’a aidé à récupérer mon fiancé après 6 mois de séparation avec ses pouvoirs de sorts qui lui ont été transmis par son ancêtre, je ne crois jamais aux sorts mais j’ai décidé de lui donner un essai, honnêtement, il m’a étonné avec son grand pouvoir de sortilège je ne pense jamais à moi-même faire un tel témoignage mais je le fais parce que je suis rempli de joie car je suis marié et heureux maintenant. donc si vous avez besoin de l’aide d’un lanceur de sorts pour tout type de sort, vous devez contacter le Dr Ilekhojie sur WhatsApp ou Viber : +2348147400259 ou par e-mail : gethelp05@gmail.com Il suffit de contacter le Dr Ilekhojie pour tout type de problèmes physiques ou spirituels. et leur dire au revoir

  34. Salut à tous, je veux donner rapidement cette incroyable critique sur mes gains à la loterie, avant de gagner mon grand loto, je travaillais au Mercy Medical Center à Springfield, Massachusetts. J’ai travaillé dans les soins aux patients pendant 32 ans et il n’y avait rien à montrer, pendant que je travaillais, j’ai continué à jouer au jeu de loterie en espérant et en croyant qu’un jour je gagnerais à la loterie et ferais une chimère, mais avant cela, j’avais joué à la loterie à différentes occasions mais sans gagner, j’ai décidé d’essayer quelque chose de nouveau en allant au-delà du physique, j’ai lu à propos du Dr Ilekhojie comment il a aidé les gens à gagner à la loterie, je l’ai contacté et j’ai essayé, il a fait un sort gagnant au loto pour moi et ensuite donnez-moi le numéro gagnant à jouer, je n’étais pas sûr de tout mais je l’ai juste essayé, c’était comme par magie j’ai gagné à la loterie avec les numéros qu’il m’a donnés. Le Dr Ilekhojie est vraiment digne de confiance et fiable, je partage cela avec vous tous qui ont eu du mal à gagner à la loterie, le Dr Ilekhojie peut vous aider à gagner. voici ses infos » Email : gethelp05@gmail.com WhatsApp : +2348147400259

  35. Bonjour les amis, je suis infirmière de profession, mon fiancé et moi sommes sortis ensemble pendant 6 ans mais nous avions de sérieux problèmes parce que sa mère ne voulait pas que nous nous mariions, elle a utilisé une méthode différente pour s’assurer que son fils ne le fasse pas me marier jusqu’à ce qu’il rompe enfin avec moi sans raison, je l’aime vraiment alors je cherche en ligne une solution rapide et j’ai eu la chance de rencontrer le Dr Ajayi, un grand lanceur de sorts béni par ses ancêtres avec des super pouvoirs, j’ai raconté par problème à lui et lui à moi ce qui cause la rupture entre nous et m’a dit les choses nécessaires à faire pour que je retrouve la paix dans ma relation, j’ai suivi toutes ses instructions et aujourd’hui nous sommes heureux de nous marier et nous attendons notre premier bébé. Vous avez un problème dans votre domicile conjugal ou vous souhaitez récupérer votre amoureux après une rupture, contactez le Dr Ajayi dès maintenant pour une solution durable par email : drajayi1990@gmail.com ou numéro Whatsapp / Viber : +2347084887094

  36. Mon mari est parti pour une femme plus jeune parce que je n’ai pas pu accoucher à cause du SOPK, j’étais tellement dévastée j’étais seule j’ai beaucoup pleuré j’ai même essayé de me suicider, puis mon amie m’a parlé de ce Dr Ilekhojie qui l’a aidée à la faire mariage parfait. Je suis également allé en ligne et j’ai fait plus de recherches sur lui, je n’étais pas trop sûr, mais j’ai décidé de l’essayer, il m’a dit de ne pas m’inquiéter, tout irait bien. Il m’a dit tout ce que je devais payer, ce qui était un tarif pratique et je l’ai fait et il a fait son travail et m’a envoyé une preuve vidéo et m’a dit d’attendre 24 heures pour qu’il revienne. Le lendemain matin, à ma plus grande surprise, ce fut Derrick mon mari qui mendiait à genoux. donc si vous avez besoin de l’aide d’un lanceur de sorts pour tout type de sort, vous devez contacter le Dr Ilekhojie sur WhatsApp ou Viber : +2348147400259 ou par e-mail : gethelp05@gmail.com

  37. J’ai essayé tellement de choses différentes pour sauver mon mariage et par essais et erreurs, je suis tombé sur un prêtre très utile Adu du temple de la solution qui a extrêmement bien fonctionné pour moi de rétablir la paix dans mon mariage qui s’effondrait avec tant de problèmes, d’infidélité et autres. Maintenant, nous sommes à nouveau heureux ensemble sans plus de problèmes. les pouvoirs du temple sont une solution forte. C’est la raison pour laquelle je suis ici pour témoigner d’apprécier son amour et sa gentillesse pendant les moments difficiles à la maison. Merci et soyez bénis. Il est joignable sur son site [https:// solution-temple.webnode. com]

  38. Je veux profiter de cette occasion pour remercier le Dr Ilekhojie qui m’a aidé à gagner une grosse somme. Je joue à la loterie depuis 5 ans maintenant et je n’ai jamais gagné. Depuis lors, je n’ai pas pu gagner et j’étais tellement contrarié et j’avais besoin d’aide pour gagner à la loterie. J’ai donc décidé d’aller en ligne et de chercher de l’aide, j’y ai vu tellement de bons témoignages sur cet homme appelé Great Dr Ilekhojie sur la façon dont il a lancé un sort chanceux au loto pour que les gens gagnent à la loterie. Je l’ai contacté aussi et lui ai dit que je voulais gagner à la loterie, il m’a lancé un sort que j’utilise et je joue et j’ai gagné une grosse somme en dollars. Je suis tellement reconnaissant envers cet homme. Au cas où vous auriez également besoin de lui pour vous aider à gagner, vous pouvez le contacter via son e-mail : gethelp05@gmail.com et lui envoyer un message direct au +2348147400259

  39. Je suis Dr.julius le grand lanceur de sorts d’Afrique du Sud vit actuellement à Chicago comme mon expérience de travail d’herboriste…
    Eh bien, je suis nouveau ici et je pense que je suis le bienvenu.

    ***Si vous voulez récupérer votre ex_femme ou ex-mari ♥️ : cela permettra à votre ex-femme ou ex-mari de revenir pour vous en toute humilité .
    *** Ex-petit ami **♥️ : ** cela permettra à votre ex petit ami de revenir pour vous.
    Ou votre ex..petite amie**♥️ : cela permettra à votre ex petite amie de revenir pour vous
    ***Promotion commerciale :pour que votre entreprise soit florissante.**
    *** Guérison de la maladie surtout celle qui a à voir avec le cas spirituel et mental.
    ***Sort d’amour*♥️♥️♥️* : pour épouser n’importe quel homme ou femme de votre choix dans n’importe quel pays .
    ***Pouvoir spirituel** : cela vous permettra de commander et de conquérir les gens pour qu’ils acceptent vos désirs

    WhatsApp moi maintenant +1 (618) 440-2248

  40. It still feels incredible that my life has changed and I thank Lord Zakuza everyday for his help. It is the best feeling in the world knowing that I am financially secure. Lord Zakuza prayed and prepared a lottery spell for me and he gave me some numbers to play on the Euromillions game. I played the game and I was sent an email after 3 days regarding that I was the winner of ONE MILLION POUNDS. So I rang them up and they confirmed that I was the very lucky one to have won on the EuroMillions Raffle draw. I was shocked, surprised and couldn’t believe what my eyes saw and what my ears were earing and I stopped work at where I was a working as a midwife and ever since then, I have been winning in every game I played whenever I decide to. My life and that of my family has changed ever since that day and I want to say a very big thank you to Lord Zakuza. WhatsApp him for help via +1 (740) 573-9483 or email: ( lordzakuza7 @ gmail. com ) or visit his website on: lordzakuzaspells.com

  41. Je veux dire rapidement au monde qu’il existe un véritable lanceur de sorts en ligne qui est puissant et authentique, Son nom est Dr ozalogbo Il m’a aidé récemment à réunir ma relation avec mon mari qui m’a quitté, Quand j’ai contacté le Dr ozalogbo, il a lancé un sortilège d’amour pour moi, et mon mari qui a dit qu’il n’avait rien à voir avec moi à nouveau m’a appelé et a commencé à me supplier de revenir. il est de retour maintenant avec tant d’amour et de soins. aujourd’hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de restaurer une relation brisée. car je suis maintenant heureuse avec mon mari. À tous ceux qui lisent cet article et ont besoin d’aide, le Dr Ozalogbo peut également offrir tout type d’aide, comme la guérison de tous les types de maladies, les affaires judiciaires, les sorts de grossesse, la protection spirituelle et bien plus encore. Vous pouvez le contacter Via son email ozalogboshrine@gmail.com appeler ou l’ajouter sur whatsapp avec son téléphone
    numéro +2348162562991

  42. Bonjour les lecteurs, comptez-vous chanceux si vous êtes sur le point de lire, je suis hors mariage depuis quelques mois et mon conjoint a promis de ne plus jamais me regarder, tout cela s’est passé à l’improviste comme si quelqu’un manipulait mon homme , je ne veux pas le perdre alors je cherche de l’aide en ligne quand j’ai vu un homme parler de bien du Dr Ajayi, un puissant lanceur de sorts, il a décrit comment le Dr Ajayi l’a aidé avec des numéros porte-bonheur à gagner gros à un tirage de loterie et comment il a une vie wow à cause de cela. J’ai contacté le Dr Ajayi et lui ai expliqué ma situation, il m’a dit les choses nécessaires à faire et j’ai suivi ses instructions. Au moment où je tape ceci, mon mari est de retour à la maison, grâce au Dr Ajayi, j’ai retrouvé ma famille. Si vous êtes confronté à un défi de la vie et que vous souhaitez une solution durable, le Dr Ajayi est votre meilleure solution. contactez-le sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com

  43. Je m’appelle Sandra, États-Unis. Après 7 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu’à ce qu’il me quitte finalement et déménage en Californie le mois dernier pour être avec une autre femme, j’ai senti que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu’ils ne reverraient plus jamais leur père, j’ai essayé d’être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur chaque nuit, mon cœur était rempli de chagrin et de douleurs parce que j’étais vraiment amoureuse de mon mari, Chaque fois que je pense à lui et souhaite toujours qu’il revienne vers moi, j’étais vraiment contrarié et j’avais besoin d’aide, alors j’ai cherché de l’aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Fayosa peut aider à récupérer mon ex rapidement. J’ai senti que je devais l’essayer, je l’ai contacté et il m’a dit quoi faire et j’ai tout fait puis il a fait un sort d’amour pour moi, 48 heures plus tard, juste au moment où le Dr Fayosa a dit que mon mari m’a appelé et m’a dit qu’il manquait moi et les enfants tellement, tellement incroyable qu’il a dit qu’il reviendrait à la maison le lendemain, avec beaucoup d’amour et de joie et il s’est excusé pour son erreur et pour la douleur qu’il m’a causée ainsi qu’aux enfants, Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, Tout cela grâce au Dr Fayosa, il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire sur Internet que le Dr Fayosa est un véritable lanceur de sorts puissant que je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants en temps de trouble, si vous êtes ici et que vous avez besoin de récupérer votre ex ou que votre mari a déménagé chez une autre femme, faites ne pleurez plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant Voici son contact Textez ou appelez le Dr Fayosa With (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur Viber ou whathsapp +2348151918774

  44. Avez-vous un malentendu avec votre amant qui a conduit à la rupture et vous avez essayé de vous réconcilier avec lui ou elle mais il/elle ne vous donne pas une réponse positive et vous sentez que quelque chose ne va pas dans votre relation et vous avez besoin d’une solution rapide , contactez le Dr Ilekhojie aujourd’hui et veillez à ce que votre vie amoureuse revienne pour le mieux avec votre ex, le Dr Ilekhojie m’a aidé à rétablir la paix dans ma maison car mon mari m’a quitté pendant 9 mois et a vécu avec une autre femme et n’a jamais voulu revenez à la maison mais avec l’aide du lanceur de sorts Dr Ilekhojie, il est rentré chez lui après 3 jours d’un puissant sort de restauration effectué par le Dr Ilekhojie. Donc, si vous avez besoin d’une solution rapide dans votre relation ou votre mariage avec l’aide d’un lanceur de sorts, contactez le Dr Ilekhojie dès maintenant par email : gethelp05@gmail.com ou Viber / Whatsapp : +2348147400259

  45. J’ai vu des témoignages en ligne sur la façon dont DR WALE a aidé beaucoup de gens à gagner d’énormes sommes à la loterie, alors j’ai décidé de le contacter pour les numéros gagnants. J’ai contacté cet homme et il a fait un sort et il m’a donné les numéros de loterie gagnants. Mais croyez-moi quand les tirages ont été faits, j’étais parmi les gagnants. J’ai gagné DIX-SEPT MILLIONS, SIX CENT NEUF MILLE CINQ CENT DOLLARS (17 609 500 $) J’ai confirmé que DR WALE est réel et garanti. Maintenant, je suis un témoignage vivant des bonnes œuvres de DR WALE, un homme doué avec de grands pouvoirs, c’est mon secret mais j’ai décidé de faire connaître le monde aussi. Cela peut être utile à toute personne intéressée. Mon commentaire peut vous paraître drôle mais c’est la vérité. Et je vous promets que ce ne sera pas drôle quand vous gagnerez et partagerez un témoignage avec les autres. C’est un secret pour gagner à la loterie donc je vous conseille de faire de même. Ce n’est pas tout le monde qui a naturellement de la chance, si vous avez des problèmes pour gagner à la loterie, la solution pour gagner est DR WALE Alors contactez-le dès maintenant pour que vous confirmiez mon témoignage. vous contactez DR WALE avec ce contact : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

  46. Je veux partager mon témoignage incroyable sur la façon dont le Dr Ilekhojie a béni ma vie, je travaillais comme nettoyeur dans le marché du souper, je joue à la loterie depuis longtemps maintenant et je ne gagne généralement pas, je suis tombé sur un témoignage de quelqu’un témoignant de la façon dont le Dr Ilekhojie a prié pour elle et lui a donné un jeu de loterie à jouer et elle a gagné une grosse somme d’argent, alors j’ai également décidé de tenter ma chance, je l’ai contacté via ses contacts et il m’a assuré qu’il m’aiderait moi je vais lui prendre deux jours pour prier pour moi, donc le deuxième jour il m’a donné quelques numéros de loterie à jouer et je suis allé jouer au jeu donc ce jour fidèle je suis allé vérifier le jeu à ma plus grande surprise j’ai gagné un très grosse somme qui a changé mon statut, j’ai démissionné en tant que femme de ménage sur le marché du souper et je suis devenu propriétaire d’une entreprise. Je veux que vous le contactiez aussi pour votre jeu chanceux. Vous pouvez le joindre via son Email gethelp05@gmail.com ou WhatsApp lui au +2348147400259

  47. Votre mari ou votre femme a-t-il quitté votre vie sans aucune bonne explication, ce qui vous rend confus et vous voulez qu’ils reviennent dans votre vie ? Le Dr Ilekhojie est l’homme qu’il faut pour le travail, c’est un puissant lanceur de sorts béni par ses ancêtres et accepté par les dieux comme leur porte-parole sur terre, le Dr Ilekhojie m’aide à sauver ma maison brisée en me ramenant mon mari avec son puissant sort . Mon mari et moi avons été séparés 9 mois sans communication mais avec le sort jeté par le Dr Ilekhojie, il est de retour et nous sommes à nouveau une famille heureuse. Contactez le Dr Ilekhojie si vous êtes confronté à des problèmes de vie et que vous avez besoin d’une solution rapide. Viber ou Whatsapp : +2348147400259 ou email : gethelp05@gmail.com

  48. Greetings! I know this is kinda off topic however , I’d figured I’d ask.Would you be interested in trading links or maybe guest writing a blog post or vice-versa? My site addresses a lot of the same topics as yours and I believe we could greatly benefit from each other.

  49. Hey There. I found your blog using msn. This is an extremely well written article.I will be sure to bookmark it and return to read more of your useful information. Thanks for the post

  50. Greetings! I know this is kinda off topic however , I’d figured I’d ask.Would you be interested in trading links or maybe guest writing a blog post or vice-versa? My site addresses a lot of the same topics as yours and I believe we could greatly benefit from each other.

  51. Je veux partager mon témoignage incroyable sur la façon dont le Dr Ilekhojie a béni ma vie, je travaillais comme nettoyeur dans le marché du souper, je joue à la loterie depuis longtemps maintenant et je ne gagne généralement pas, je suis tombé sur un témoignage de quelqu’un témoignant de la façon dont le Dr Ilekhojie a prié pour elle et lui a donné un jeu de loterie à jouer et elle a gagné une grosse somme d’argent, alors j’ai également décidé de tenter ma chance, je l’ai contacté par l’intermédiaire de ses contacts et il m’a assuré qu’il m’aiderait, il m’a dit que je lui prendrais deux jours pour prier pour moi, alors le deuxième jour, il m’a donné des numéros de loterie à jouer et je suis allé jouer au jeu, donc ce jour-là, je suis allé vérifier le jeu à ma plus grande surprise. gagné un très gros montant qui a changé mon statut, j’ai démissionné en tant que nettoyeur sur le marché du souper et je suis devenu propriétaire d’une entreprise. Je veux que vous le contactiez aussi pour votre jeu chanceux. Vous pouvez le joindre via son Email gethelp05@gmail.com ou WhatsApp lui au +2348147400259

  52. Je veux profiter de cette occasion pour remercier un grand homme appelé Dr Ajayi car il m’a aidé à récupérer mon fiancé après 6 mois de séparation avec ses pouvoirs de sorts qui lui ont été transmis par son ancêtre, je ne crois jamais aux sorts mais j’ai décidé de lui donner un essai, honnêtement, il m’a étonné avec son grand pouvoir de sortilège je ne pense jamais à moi-même faire un tel témoignage mais je le fais parce que je suis rempli de joie car je suis marié et heureux maintenant. donc si vous avez besoin de l’aide d’un lanceur de sorts pour tout type de sort, vous devez contacter le Dr Ajayi sur WhatsApp ou Viber : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com

    Vous pouvez également le contacter pour les éléments suivants :
    1. Sorts de loterie
    2. Herbes qui guérissent tout type de cancer
    3. Périodes de promotion d’emploi
    4. Épeler pour de bonnes notes aux examens
    5. Herbes pour tomber enceinte.

    Contactez simplement le Dr Ajayi pour tout type de problème physique ou spirituel et dites-lui au revoir.

  53. Bonjour, bonsoir à tous, je m’appelle Susan Saiz, je viens d’Espagne, ville de Madrid, je veux dire au monde entier comment le DR OLAWOLU m’a guéri de la maladie de l’herpès, j’ai souffert d’herpès, les épidémies étaient rares mais ennuyeuses , le médecin qui me traitait avant que je rencontre le DR OLAWOLU m’a prescrit le comprimé et la crème d’acyclovir et je l’ai utilisé tel que prescrit par le médecin, mais cela n’a pas fonctionné, j’ai vu une page sur Facebook où de nombreuses personnes ont témoigné à propos du DR OLAWOLU, j’ai choisi pris son numéro à partir de là et lui a envoyé un message, à partir de là, nous avons parlé de ma maladie. J’ai entendu et vu que le DR OLAWOLU avait les médicaments à base de plantes et les traitements appropriés pour cela, m’a informé du coût des médicaments et de l’endroit où faire les envois, j’ai fait l’envoi et ainsi reçu les médicaments. J’ai pris les médicaments comme indiqué et après le traitement je suis allé faire un test pour connaître la situation de la maladie et le résultat s’est avéré négatif, c’est ainsi que je me suis complètement libéré de la maladie de l’herpès, vous pouvez appeler DR OLAWOLU par whatsapp avec ce numéro +2348067478168] Adresse e-mail : olawolufemi@gmail.com.

  54. Le Dr Ajayi est un homme spirituel puissant vers lequel vous pouvez courir si vous avez besoin d’aide, il est le parfait lanceur de sorts qui peut vous aider à résoudre vos problèmes de vie. vous pouvez le joindre sur son mail : drajayi1990@gmail.com et vous pouvez aussi le contacter sur son numéro WhatsApp/Viber : +2347084887094 il m’a aidé à récupérer mon ex femme après 4 ans de séparation, j’étais dans le doute mais Dr Ajayi a pu dissiper les doutes avec de bons résultats. Le Dr Ajayi prépare également des herbes pour tout type de maladie, des herbes pour guérir l’impuissance chez les hommes, des herbes pour guérir les fibromes, des herbes pour tomber enceinte, des herbes pour les maladies rénales, un remède contre le diabète et tout type de problème de santé. Dr Ajayi a des herbes pour eux.

  55. COMMENT J’AI RÉCUPÉRÉ MON EX MARI AVEC L’AIDE D’UN SORT RÉEL ET EFFICACE DU DR Sunny Je m’appelle Lydia Gomez, je n’ai jamais pensé que je sourirais à nouveau, Mon mari m’a laissé avec deux enfants pendant un an, Tous les efforts pour le ramener ont échoué Je pensais que je ne le reverrais pas avant de rencontrer une dame appelée Maria qui m’a parlé d’un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m’a donné son adresse e-mail et son numéro de portable et je l’ai contacté et il m’a assuré que dans les 48 heures mon mari reviendra vers moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à demander pardon en disant que c’est le travail du diable, donc je suis toujours surpris jusqu’à maintenant de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès que le le sort a été lancé, je suis tombée enceinte et j’ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d’aide de sa part, vous pouvez le contacter via : e-mail : drsunnydsolution1@gmail.com Ou WhatsApp ou appelez-le maintenant : +2348082943805.
    Dr.Sunny guérit également :
    1. VIH/SIDA
    2. HERPÈS 1/2
    3. CANCER
    4. SLA (maladie de Lou Gehrig)
    5. Hépatite B ?
    6, fibroïde
    7, comment gagner à la loterie
    8.Si vous voulez tomber enceinte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page