Actualités à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Charles Aznavour pour la première fois à Miami en concert

Le plus célèbre des chanteurs français, Charles Aznavour, arrive aux Etats-Unis pour une nouvelle tournée avec des dates dans des villes inédites, dont Miami.

Charles Aznavour est inépuisable ! A 92 ans il annonce une nouvelle tournée aux Etats-Unis (alors qu’en ce moment même se joue déjà en terre américaine la comédie musicale qu’il a écrite, « My Paris »  dont la première s’est déroulée en mai dans le Connecticut avec sur scène, quinze chanteurs, musiciens et danseurs évoquant la belle époque du Moulin Rouge).

Mais c’est bien Charles Aznavour lui-même que les expatriés (et les très nombreux Américains qui en sont fans) vont pouvoir entendre sur scène à l’automne sur l’immense scène du Arsht Center :

Charles Aznavour à Miami

Mardi 25 octobre 2016 à 18h au Adrienne Arsht Center de Miami

1300 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132
Le Arsht Center de Miami
Charles Aznavour se produira sur la grande scène du Arsht Center de Miami

Les billets sont en vente sur le site du Arsht Center. Pour toute info écrire ici : info@eecorp.us

La page du concert sur Facebook : www.facebook.com/events/186687841746610/

Le site internet de Charles : www.charlesaznavour.com

 

[spacer color= »3A75C2″ icon= »fa-arrow-circle-o-right » style= »3″]

Ce sera une première pour Aznavour à Miami, et un nouveau succès annoncé pour les organisateurs d’Entourage Entertainment (Bondrille, Malaquin, Molina) qui avaient (entre autres) l’an passé réussi à rassembler plus de 3500 personnes pour un concert de Stromae, et ont, en plus d’Aznavour, programmé un spectacle de Gad Elmaleh pour février 2017. Ils contribuent grace à ces spectacles à la visibilité culturelle et à l’essor de la communauté francophone, très large dans le sud de la Floride.

aznavour

[spacer color= »3A75C2″ icon= »fa-arrow-circle-o-right » style= »3″]

AZNAVOUR : 180 MILLIONS D’ALBUMS VENDUS !

Après une mini-tournée triomphale au mois de juillet au Japon (où il est une immense star), Aznavour à chanté ensuite en Espagne, et il a programmé des dates en Belgique et en Italie pour cet automne ! En chiffres, Charles Aznavour c’est plus de 70 ans de carrière, plus de 1200 chansons enregistrées dans 8 langues différentes, plus de 800 écrites par lui même, plus de 80 films joués en tant qu’acteur, et plus de 180 millions d’albums vendus de par le monde !

Remarqué par Edith Piaf en 1946 lors de ses débuts, c’est néanmoins 10 ans plus tard que sa carrière explose, avec un premier passage à l’Olympia et la chanson « Sur Ma Vie ». La même année il passe à l’Alhambra où il chante « Je m’voyais déjà ». La légende Aznavour est lancée, et ses succès font connaître la chanson française dans tous les pays du monde, avec entre autres :  Les comédiens (1962), La Mamma (1963), Et Pourtant (1963), Hier Encore (1964), For Me Formidable (1964), La Bohème (1965), Emmenez-Moi (1967) etc…

En mai dernier, pour son anniversaire, il confiait au magazine Femme Actuelle son secret pour rester en forme : « De l’aqua-jogging, environ 350 mètres (…) Et seulement deux repas par jour, rarement le soir. (…) J’ai remplacé le beurre sous la confiture par une pâte de cacahuète. C’est très sain […] J’ai lu que l’homme pouvait vivre jusqu’à 300 ans, 299 me suffisent. »

 

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/NqouQ1o1mUo »]

 

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/ycaYTG7xtSI »]

 

Oh My Gad ! L’humoriste annonce son retour à Miami !

 

Entraide Floridienne

Valérie et Marc Benarous agents immobiliers en sud Floride (Miami, Broward, Palm Beach)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page