Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

« Réussir aux USA » : votre partenaire francophone pour une expatriation aux États-Unis. « Votre succès, notre réussite ! »

« Réussir aux USA » est un réseau de professionnels ayant pour mission d’accompagner les francophones désireux de s’installer aux États-Unis, dans toutes les domaines relatifs à leur expatriation : business, immobilier, comptable, juridique et immigration.

Vous rêvez de vous expatrier aux États-Unis ou en Floride, d’investir dans un business ou dans l’immobilier, d’obtenir un visa ? « Réussir aux USA » est là pour vous ! Composé de professionnels indépendants, agréés et assurés, ce réseau propose des services d’accompagnement dans les domaines de l’immobilier, de la comptabilité-fiscalité et du juridique aux francophones souhaitant s’installer. Sophie Chatonet (business broker) et Christina Deckert (comptable) travaillent main dans la main, et collaborent avec divers avocats d’immigration et d’affaires avec un seul objectif : que leurs clients accèdent à leur rêve américain !

Que vous soyez particulier, entrepreneur ou investisseur francophone, s’expatrier aux États-Unis est un long chemin parsemé de questions, de doutes, d’embuches, et comporte de multiples procédures (administratives, comptables, juridiques). « Notre collaboration est née d’un constat : il y a une forte demande de conseils de la part de francophones souhaitant s’expatrier ici, et peu de structures capables de fournir une information globale, précise et honnête. Nous avons donc uni nos compétences, et travaillons ensemble lorsqu’un projet nécessite des réponses multi-domaines », explique Christina Deckert. Pour autant, chacun des membres de « Réussir aux USA » dirige sa propre entreprise, et peut aussi intervenir individuellement.

Concrètement, comment ces professionnels collaborent-ils sur un même dossier ? Agent immobilier et business broker, Sophie Chatonet intervient pour l’achat ou la vente d’entreprises, de propriétés commerciales ou résidentielles. « L’achat d’un business peut être le point de départ d’une d’expatriation. Nous proposons d’ailleurs des business qui qualifient pour un visa investisseur (E2). Je suis là pour conseiller et trouver les bonnes opportunités selon votre projet, mais aussi pour vous éviter certains pièges ! », précise-t-elle. Comptable et spécialisée en fiscalité, Christina Deckert vérifie de son côté les comptes, les déclarations de l’entreprise, conseille sur l’achat de business. Après la transaction, elle peut gérer la comptabilité, les paies, les déclarations fiscales (professionnelles ou personnelles). Mais une expatriation aux USA ne peut se faire sans visa. Les avocats d’immigration et d’affaires travaillant avec « Réussir aux USA » analysent votre profil, puis proposent la meilleure stratégie pour obtenir un visa dans les meilleurs délais. « L’achat d’entreprise peut vous permettre d’obtenir un visa E2, mais il est important d’étudier toutes les possibilités (visas EB, E, L1, EB5, carte verte,…) car chaque cas est différent. Nos avocats vous conseillent et interviennent au niveau légal, immigration, réalisation de contrats, transferts de baux, etc ».

Grâce aux expertises réunies au sein de « Réussir aux USA », les candidats à l’expatriation ont donc un service « clé en main ». « Nous bâtissons ensemble les dossiers dans nos domaines d’activités respectifs, et nous suivons l’évolution du projet durant tout le processus d’expatriation. Notre motivation ? Faire de chaque projet une réussite, afin que comme nous, nos clients réalisent leur rêve américain ! », conclut Christina Deckert.

Réussir aux USA 

Info@reussirauxusa.com
www.reussirauxusa.com
Sophie Chatonet : (772) 333-5024
www.sophiechatonet.com

Christina Deckert : (305) 748-5989
info@taxfirmamerica.com
www.taxfirmamerica.com

 

Réussir aux USA / Expatriation / Sophie Chatonet et Christina Deckert

Sophie Chatonet Business Broker

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page