Secret Woods Nature Center – parc naturel à Dania Beach

Secret Woods Nature Center – parc naturel à Dania Beach

Le Secret Woods Nature Center est un petit coin de nature caché dans la jungle urbaine de Dania Beach  entre l’aéroport de Fort Lauderdale, la I95 et la New River.

Il n’est pas le plus époustouflant des parcs naturels du comté de Broward, ni le pire, mais il offre une promenade sympathique de 90mn environ (en tout) sur deux parcours. Il comprend aussi un jardin à papillons et un « nature center ». De très nombreux panneaux permettent aux petits et aux grands de tout savoir sur la faune et la flore floridienne.

Ici les circuits passent de zones sèches aux mangroves humides, et même le long de la New River où il est possible de voir différentes espèces de poissons, et parfois des lamantins durant l’hiver. Comme souvent, le bruit des voitures est impossible à oublier… mais où n’est-ce pas le cas dans le sud-est de la Floride ?

Le site internet du parc


Nos autres pages :

– Voir notre page sur Fort Lauderdale

– Notre page sur Dania Beach

Menu de notre guide complet de la Floride


Galerie photo du parc Secret Woods :

 

Le Guide de la Floride 2019-2020Vous pouvez naviguer dans le Guide de la Floride à l’aide du menu principal, ou bien lire sur internet notre guide-magazine, ou encore le télécharger sur tablette (pratique pour voyager) (ou bien aller chercher la version papier chez les commerçants francophones de Floride !)

Pour préparer votre voyage, nous vous conseillons en premier lieu de lire cette page sur nos conseils aux touristes francophones avec quelques adresses utiles à connaître.

 
Liens directs : – Croisières  – Logement   – Transports  – Carte
 

– PAGE PRINCIPALE DU GUIDE –


bouton facebookVous voulez discuter avec les francophones qui habitent en Floride? Likez-nous sur Facebook : ils y sont déjà ! POUR TOUTES LES INFOS D’ACTUALITÉ (SORTIES LOISIRS…), VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER NOTRE JOURNAL MENSUEL QUI EST EN HAUT DE LA COLONNE DE DROITE.



Related Articles

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !