Vidéo – Loterie pour la carte verte des Etats-Unis : comment participer et gagner la green card

En vidéo ci-dessous : comment participer à la loterie pour la carte verte américaine, la fameuse « green card », qui est une autorisation pour vivre et résider sur le territoire américain. Le vrai nom du système est « Diversity visa lottery » (loterie visa de diversité) car les Etats-Unis accueillent beaucoup d’immigrés depuis leurs pays frontaliers, et ils souhaitent en plus en avoir également en provenance des autres pays : d’où la mise en place de ce « visa de diversité » qui attribue les green cards par tirage au sort grâce à la loterie.

Si vous tentez la loterie : bonne chance à vous, et à bientôt aux Etats-Unis ! Pour vous abonner à nos vidéos Youtube, cliquez simplement ici !


Nos articles sur la green card et la loterie :

Nos articles sur la loterie de cette année pour la carte verte

– Qu’est-ce que la « Green Card » ?

– 

– Obtenir une « Green Card » aux Etats-Unis

– Loterie pour la Carte Verte américaine : tout savoir sur la « Green Card » !

– Avocats d’immigration aux Etats-Unis

– « Green Card » : la loterie pour la carte verte américaine bientôt supprimée ?



Related Articles

Sidney Govou va jouer à Miami !

L’ancien international français de football Sidney Govou (49 sélections en équipe de France et 7 titres de champions avec l’Olympique Lyonnais) vient de signer au FC Miami City Champions ! Un contrat de très courte durée, puisque Govou, 36 ans, a annoncé au quotidien L’Equipe qu’il serait de retour en France dès le 5 juillet (il joue en CFA à Chasselay). Le FC Miami City Champions a été fondé par deux anciens joueurs de Ligue 1 : Éric Rabesandratana et Wagneau Éloi. « C’est un super-truc, je vais donc prendre une licence pour trois ou quatre matches, on verra après. Ça m’a vraiment donné envie », déclare l’ancien Bleu.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !