A VisiterA visiter - Broward CountyCroisièresGuide de VoyageGuide de voyage gratuitNews Sorties LoisirsTourisme

Visiter le phare de Hillsboro (près de Pompano Beach)

On peut voir toutes les nuits la lumière du phare de Hillsboro à 52km à la ronde… mais en revanche on ne peut le visiter qu’une fois par mois.

Nous parlons bien ici du phare de Pompano Beach ou de Lighthouse Point, tels que les uns ou les autres l’appellent, mais qui est bel et bien sur le territoire de Hillsboro.


La rivière Intracoastal à Hillsboro :


Hillsboro est une mini-localité installée sur la presqu’île « Hillsboro Inlet » ; c’est à dire la zone côtière entre Pompano et Deerfield. Il s’agit d’une très belle zone où les maisons sont dans la catégorie « ultra-luxe », ave une belle vue sur la mer où la rivière Intracoastal.

Pour aller au phare, ça coûte 25$, mais pour 50$ vous pouvez avoir un membership « famille » valable pendant 1 an. Les départs se font le matin, et après une traversée de 20mn, vous pourrez monter au sommet de ce phare de 41m de haut, qui date de 1906 et qui est surnommé « the big diamond » !

Pour le bateau, rendez-vous au 125 North Riverside Drive à Pompano Beach. Mais il faut réserver au 786-251-0811 ou steviencks@aol.com.

www.hillsborolighthouse.org/tours

Autrement il y a une belle vue sur le phare depuis le Hillsboro Inlet Park : 2700 N Ocean Blvd, Pompano Beach.


– Ne manquez pas nos guides sur Deerfield Beach ou Pompano Beach pour bien connaître cette région. Et vous trouverez notre guide complet et gratuit de la Floride sur cette page.

Le phare de Hillsboro (vu depuis Pompano Beach)
Le phare de Hillsboro (vu depuis Pompano Beach)

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer