Actualités à Miami et en FlorideImmobilierNews Economie Entreprise

Deux agents immobiliers francophones à connaître en sud Floride : Carolyn Crête-Kaufman et Rachelle Buyak

Que vous souhaitiez acheter ou vendre dans les trois comtés du sud-est de la Floride, entre Miami et Palm Beach, voici deux agents immobiliers associées qui sauront bien vous conseiller ! L’une est canadienne, l’autre est française, et les deux sont… complémentaires !

Rachelle Buyak

Originaire de Fontainebleau, Rachelle se partage entre la Bretagne, New York et la Floride depuis 1984 avant de s’installer au soleil de permanence en 2008.  Avec un BTS en publicité et marketing, elle devient événementielle pour de grands restaurants avant de se mettre à son propre compte dans le Connecticut.  Ensuite, arrivée en Floride, elle continue le marketing avec Morton’s the Steakhouse. Mais voulant plus de liberté pour élever son fils, elle saute sur l’occasion de travailler avec un des tops chez RE/MAX pendant quelques années avant de faire équipe avec Carolyn à Royal International Realty.  Rachelle trouve qu’en s’associant, elles peuvent vraiment offrir à leurs clients un service incomparable.

Carolyn Crête-Kaufman

Carolyn vient de Montréal où elle passe un bac en administration avant de rencontrer son mari et de s’installer avec lui à Washington DC.  C’est là qu’elle commence sa carrière comme courtier hypothécaire. Après plusieurs années, elle arrive en Floride en 2005 où elle continue jusqu’au crash de l’immobilier en 2008.  Elle se met alors à temps partiel en comptabilité, un emploi qui lui permet de se concentrer sur ses deux jeunes fils. Trois ans plus tard, les enfants ayant grandi, elle se lance en immobilier. Carolyn apporte ses spécificités de la comptabilité.  « Il est important de pouvoir communiquer aux clients des perspectives comptables et financières ; de leur expliquer comment amortir les travaux ou comment obtenir un financement approprié à leurs besoins. D’ailleurs, la société Royal International Realty peut s’occuper des financements, et notre courtier parle aussi français, donc pas de problème de langue! »

Carolyn et Rachelle ont bien d’autres atouts

Carolyn Crête-Kaufman et Rachelle Buyak, agents immobiliers en Floride
Carolyn Crête-Kaufman et Rachelle Buyak, agents immobiliers en Floride

Elles ont à leur disposition une application qu’elles peuvent partager avec vous afin de vous permettre de voir les biens en temps réel sur votre cellulaire, ipad ou ordinateur. Le pire dans l’immobilier aux États-Unis, selon elles, c’est le temps que perdent les clients à regarder des sites comme Zillow.com et Realtor.com et à rêver à des maisons ou des condos qui ont déjà été vendus et retirés du marché, donc avec leur système, dès que ce n’est plus en vente, ce n’est plus visible et vice versa. Elles vous invitent donc à les contacter pour qu’elles puissent vous faire parvenir un lien d’accès à l’application. 

Elles ont établi un système qui leur permet de vendre des propriétés rapidement et aux meilleurs prix. Elles sont très connectées socialement et elles créent une campagne de marketing unique pour chaque client.   » Un comptable international ainsi qu’un photographe font partie de l’équipe. Ce dernier sait vraiment mettre chaque pièce en valeur en nous créant une « visite virtuelle » ou même du “Home Staging” virtuel : une technique qui permet aux futurs acheteurs de se projeter très facilement dans le bien qu’ils envisagent acquérir afin de mieux en appréhender le potentiel. « 

« Les prix sont très bons en ce moment »

Et alors, il est encore possible de trouver des maisons et condos en Floride à bon prix? Pour Carolyn, « les prix se sont ajustés aux réalités. Bien sûr, la Floride est très demandée, mais il ne faut pas croire que les prix sont surévalués. Les vendeurs sont de plus en plus réalistes. De notre côté, si nous prenons un bien à la vente, ça veut dire que nous pouvons le vendre immédiatement. » Rachelle en est persuadée, « Le marché est sain en Floride : c’est le bon moment pour acheter. Mais pour ceux qui ont acheté il y a 10 ans, c’est aussi le bon moment pour vendre !  C’est aussi un moment très intéressant pour les étrangers d’investir en Floride dans des AirBnB tout en vous offrant un pied à terre en Floride.  »  

Y a-t-il des endroits plus propices pour investir dans le sud ? « Le long de la côte,il y a toujours des villes qui sont sous-cotées par rapport aux autres. Si vous faites un pari sur le moyen terme, vous pouvez être certain que ces villes vont monter en gamme. Que ce soit autour de Miami, Fort Lauderdale ou Palm Beach, il n’y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas : la région est beaucoup trop demandée pour ça. Les villes de Floride, et particulièrement celles du sud, sont celles des Etats-Unis qui connaissent les croissances les plus importantes à tous les niveaux : démographique, économique etc.… et ce n’est pas près de s’arrêter, car beaucoup veulent prendre leur retraite ici, et ils entraînent dans leur sillage la création de nouveaux quartiers et de nouvelles économies. Les autorités font tout, depuis des décennies, pour que ça continue, notamment en maintenant une fiscalité très basse : pas besoin d’augmenter les impôts quand vous gagnez autant de nouveaux habitants ! »

Carolyn Crête-Kaufman

571.238.1489 – 754.221.6665

Rachelle Buyak 

914.479.7012

ProprietesEnFloride@gmail.com

The Maids Miami

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer