Banque, Finance

Back to homepage
Banque, Finance

 

Deux banques d’origine canadienne (Desjardins Bank et Natbank) disposent de guichets en Floride où tous les employés parlent Français. Et, que ce soit pour un compte personnel ou celui de votre entreprise, pour un financement ou tout autre type d’opérations… c’est toujours une plus grande facilité de pouvoir travailler avec des francophones ! Quelle que soit votre nationalité, si vous avez besoin d’une banque francophone, ces banques sauront répondre à vos besoins et vous aider dans votre vie en Floride !

Natbank

La NatBank est la filiale américaine de la Banque Nationale du Canada. Elle dispose de trois succursales en Floride : Hollywood, Pompano Beach et (bientôt) Boynton Beach, où les employés parlent français.

Site internet de Natbank

Qu’est-ce que Natbank en Floride

Interview du président de Natbank

 

Desjardins Bank

Quelle que soit votre nationalité, à partir du moment où vous parlez français, vous trouverez toujours une grande utilité à avoir votre compte dans une Desjardins Bank. Il s’agit d’une version américaine de la Caisse Desjardins du Canada, et tout le monde y parle français, en particulier dans les endroits où elle possède des guichets. Et en Floride elle a quatre succursales !

Site internet de Desjardins Bank

Article décrivant Desjardins Bank en Floride

Desjardins Bank Hollywood Hallendale


Desjardins Bank : « Tous nos employés parlent français ! »

Daniel Veilleux est depuis 4 ans président de la Desjardins Bank, antenne floridienne du Mouvement des Caisses Desjardins, né au Québec en l’an 1900, et comptant aujourd’hui 6 millions de membres, dont 400 000 entreprises. Les banques francophones aidant à structurer la présence des expatriés et snowbirds, Le Courrier de Floride est allé rencontrer Daniel Veilleux afin de savoir quels services il proposait, et comment il voyait le développement de la présence francophone en Floride.

LE COURRIER DE FLORIDE : D’où est  venue l’idée de créer une Desjardins Bank en Floride ?

DANIEL VEILLEUX : Desjardins était la première institution québécoise à s’installer en Floride en 1992. La raison première était …. LIRE LA SUITE


 

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !