Vidéo – Loterie pour la carte verte des Etats-Unis : comment participer et gagner la green card

En vidéo ci-dessous : comment participer à la loterie pour la carte verte américaine, la fameuse « green card », qui est une autorisation pour vivre et résider sur le territoire américain. Le vrai nom du système est « Diversity visa lottery » (loterie visa de diversité) car les Etats-Unis accueillent beaucoup d’immigrés depuis leurs pays frontaliers, et ils souhaitent en plus en avoir également en provenance des autres pays : d’où la mise en place de ce « visa de diversité » qui attribue les green cards par tirage au sort grâce à la loterie.

Si vous tentez la loterie : bonne chance à vous, et à bientôt aux Etats-Unis ! Pour vous abonner à nos vidéos Youtube, cliquez simplement ici !


Nos articles sur la green card et la loterie :

Nos articles sur la loterie de cette année pour la carte verte

– Qu’est-ce que la « Green Card » ?

– 

– Obtenir une « Green Card » aux Etats-Unis

– Loterie pour la Carte Verte américaine : tout savoir sur la « Green Card » !

– Avocats d’immigration aux Etats-Unis

– « Green Card » : la loterie pour la carte verte américaine bientôt supprimée ?



Related Articles

Miami au centre du scandale de la FIFA

La Floride est l’un des Etats des USA qui s’intéressent le plus au « soccer », néanmoins le récent scandale au sein de la fédération internationale de football (FIFA) ne va pas être pour améliorer les relations entre les Américains et ce sport peu considéré de ce côté de l’Atlantique. D’ailleurs, c’est le FBI qui a réussi à faire tomber Sepp Blatter, président omnipotent de la FIFA. Un film à sa gloire venait de sortir aux Etats-Unis (avec Gérard Depardieu !), que les principaux journaux américains ont moqué. Quelques jours après avoir été réélu à la tête de la FIFA, Blatter a donc été contraint à démissionner début juin. Il faut dire qu’entre temps ses lieutenants avaient été inquiété par le FBI.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !