Miami Boat Show : la grande fête du bateau à Miami et Miami Beach

Back to homepage
Miami Boat Show : la grande fête du bateau à Miami et Miami Beach

Chaque année au mois de février le Miami Boat Show revient pour tous les fans de nautisme, dans le cadre spectaculaire du Marine Stadium de Virginia Key (l’île entre Miami et Key Biscayne), accompagné d’un autre show sur les quais du centre de Miami, spécialisé pour sa part sur les yachts.

Miami Boat Show

Il est possible de se rendre gratuitement en bus et en Water Taxi au grand Boat Show de Virginia Key depuis Donwtown Miami et Brickell Miami (mais il faut avoir acheté son billet d’entrée avant. Attention, il y a plus de 100 000 personnes à venir). Plus de 1400 bateaux différents y sont exposés à terre et sur l’eau, et il est possible d’en essayer plus de 200. On y trouve aussi tout le reste, des accessoires jusqu’à la mécanique, en passant par l’électronique, les objets nautiques décoratifs, les propositions de services dédiés à la mer… Et il y a aussi de nombreux séminaires, démonstrations, musique, restauration… Les nouveautés et nouvelles technologies ont la part belle.

En 2019 le Miami Boat Show se déroule du 14 au 18 février.

1 jour adulte : $40 (il y a des forfaits plusieurs jours). Gratuit pour les -13 ans et 25$ pour les ados de 13 et plus.

3501 Rickenbacker Causeway, Miami, FL 33149

www.miamiboatshow.com

 

Miami Yacht Show

Par ailleurs, toujours du 14 au 18 février, Miami reçoit également son lot de bateaux : plus de 500 yachts près du McArthur Causeways au One Herald Plaza, Miami, FL 33132. Evidemment il y a aussi des ventes d’objets liés à la navigation de plaisance. Il s’agit du show qui se déroulait jusqu’à l’an passé à Miami Beach.

Il y aura des navettes et water taxis gratuits entre les deux événements, ce qui n’est pas superflu car il y a 3500 places de parkings au Yacht Show.

www.miamiyachtshow.com

 

 

 

 

 

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !