Élections consulaires : beaucoup de monde aux réunions de Franck Bondrille

Élections consulaires : beaucoup de monde aux réunions de Franck Bondrille

wine depot 1Peut-être est-ce dû à la crise qui touche la France, et/ou à une plus grande cohésion des Français de Floride, mais en tout cas la politique semble intéresser bien des expatriés. Les réunions pour les élections consulaires attirent beaucoup de monde dans les différentes villes de Floride. Franck Bondrille a ainsi rassemblé mercredi une centaine de personnes au Wine Depot à Miami Beach, une trentaine à Boca Raton et la tournée se poursuit, digne de celle de Johnny Hallyday ! Franck Bondrille et sa liste seront :

– Le 12 Mai à l’Alliance Française de Porto Rico, à San Juan, de 19h à 21h
Calle Rosario 206, San Juan, PR. 00911

– Le 13 Mai, Franck Bondrille et sa liste seront à Plantation (Broward County) de 12h30 à 14h30 (Dégustation de pâtes en collaboration avec BEST PASTA : 8551 W Sunrise Blvd, Plantation FL33322)

– Le 13 Mai ils participeront à un débat organisé pour la communauté juive francophone de Miami au JELI : 3401 Praire Avenue, Miami Beach, Florida 33140.

– Le 14 Mai : Franck goes to Hollywood, pour une réunion (bien évidemment ouverte à tous) de 18h30 à 20h30 au (très bon) Bistro 1902 qui se situe au 1902 Hollywood Blvd. Hollywood, Fl 33020

Sur cette liste « Français d’Amérique Ensemble » se trouvent, avec Franck Bondrille : Sophie Rindler, Benoit Duverneuil, Alexandra Fournel, Patrick Gimenez, Clelia Catalano et Laurent Caravel.

– En savoir plus sur les candidats
– Le comité de soutien
– Le programme de Français d’Amérique Ensemble

http://www.francais-damerique-ensemble.org/miami/
https://www.facebook.com/groups/franckBondrillefae/

Rappelons que cette élection se déroule physiquement (à l’urne) le 24 mai, mais que les votes par courrier ou par vote électronique doivent être réalisés AVANT : entre le 14 mai et le 20 mai à midi (heure de Paris). Pour en savoir plus sur les élections, vous pouvez vous reporter à la page 14 du numéro d’avril du Courrier de Floride (ci-contre dans la colonne de droite), ou lire les articles du Consulat de France que vous trouverez ici : http://www.consulfrance-miami.org/spip.php?rubrique528

 


Related Articles

Massat : le Man in Black de la comptabilité

Serge J. Massat est une figure du monde de l’entreprise francophone aux Etats-Unis. Réputé pour ses méthodes de travail rigoristes, cet expert-comptable international sait néanmoins réfléchir ‘out of the box’ dans l’accompagnement et le développement des entreprises, mettant en avant, par-delà les chiffres, la créativité et l’innovation au service de ses clients. Il est aussi le co-fondateur du « Club 600 » (pour les chefs d’entreprises français à l’étranger). Portant queue de cheval et toujours vêtu de noir, Serge J. Massat est une personnalité qui ne passe pas inaperçue au sein des grands chefs d’entreprises de Miami !

1 comment

Write a comment
  1. Casado
    Casado 15 mai, 2014, 14:42

    Salut Franck, j’espère que cette fois-ci, toi et ton équipe vous serez élu ;ainsi vous pourrez faire du bon boulot. Un français qui aime L’Amérique.

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !