Consignment Queen : pour acheter ou vendre ses vêtements de luxe au meilleur prix à Fort Lauderdale

Consignment Queen : pour acheter ou vendre ses vêtements de luxe au meilleur prix à Fort Lauderdale

La boutique de Plantation a été transférée dans la jolie station balnéaire de Lauderdale-by-the-Sea. Vêtements, accessoires ou chaussures de qualité : on peut tout y acheter et tout y vendre !

Les opportunités de shopping à « By-the-Sea » sont en train de se démultiplier. « Ce sera le « Las Olas » de demain, c’est certain, et c’est pour ça que j’ai transféré le magasin ici, après trois années à Plantation« , explique Gary Weissman, le fondateur-directeur de l’enseigne. On n’insistera jamais assez sur les qualités de ce village (enclave de Fort Lauderdale) où il fait si bon flâner, et de plus en plus prisé par les francophones (juste à côté de chez Gary il y a un nouveau restaurant français et une nouvelle bakery française !). « Ca fait partie de l’ambiance ici, on est tous très franco et european-friendly, et les commerçants vont essayer de vous surprendre durant la saison !« 

Gary Weissman aime les belles choses. Ce New-yorkais de naissance est à Fort Lauderdale depuis une vingtaine d’années, et même s’il a fait le Fashion Institute of Technology de New-York quand il était étudiant, ce n’est néanmoins pas dans la mode qu’il a travaillé toutes ces années, mais dans la publicité de mode. Cependant, il a toujours ainsi gardé un pied dans les domaines artistiques, et c’est même lui qui est en charge de l’équipe d’accueil d’Art Basel à Miami Beach chaque première semaine de décembre depuis 20 ans… et il en garde une foule d’anecdotes ! « Un jour je vois une femme descendre d’une Rolls Royce et se diriger vers l’entrée. Elle glisse, perd l’équilibre, et son premier réflexe au lieu de mettre les mains vers le sol, c’est de lever le bras pour sauver son sac Hermès Birkin à 30 000$. Elle l’a sauvé. Mais elle est tombée sur la tête !« 

Quand on ne veut pas tomber sur la tête pour un sac, on peut aller au magasin Consignment Queen de Gary. Là les tarifs sont abordables. « Que ce soit pour les accessoires ou pour les vêtements, nous avons toutes les grandes marques : Gucci, Prada, Channel, Fendi etc… Je vais faire les soldes trois fois par an en Italie et je reviens avec les plus jolies choses que mes clients peuvent ainsi acquérir bien en dessous du prix du marché. » Et avec la baisse de l’euro, c’est encore plus intéressant ! C’est sur ce registre que Gary se distingue d’autres boutiques de consignement : il fait son marché avec goût, et souvent auprès de grands designers.

En même temps, Gary vous rachète les vêtements de qualité, à condition qu’ils soient en bon état. « Ca rend tout le monde heureux : les propriétaires qui ne savaient plus quoi faire de ces pièces encombrantes et qui peuvent ainsi gagner de l’argent, et puis les client(e)s qui peuvent acquérir chez moi des merveilles. » Justement, à ce moment-là une femme âgée entre dans la boutique avec un lot de jolis vêtements qu’elle met en vente chez Gary pour 3000$. « Je ne l’avais jamais vue avant, elle me fait confiance pour que j’en tire le meilleur prix, mais nos tarifs sont toujours honnêtes, afin qu’on puisse trouver chez moi de bonnes affaires.« 

Et alors, quand un sac de luxe est mis en vente par un particulier, est-ce qu’on y trouve parfois des diamants coincés dans une poche ? « Malheureusement ce n’est encore jamais arrivé« , s’amuse Gary qui vous attend au :

CONSIGNMENT QUEEN
239 Commercial Blvd #102, Lauderdale-By-The-Sea, FL 33308
(954) 776-1626
PAGE FACEBOOK

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Consignment Queen Lauderdale by the Sea



Related Articles

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !