Le Courrier de Floride de Juin 2016 est sorti !

Le Courrier de Floride de Juin 2016 est sorti !

Voici Le Courrier de Floride du mois de Juin 2016 : le journal des francophones de Floride !

(pour le lire, cliquez sur la couverture ci-dessous. Pour le télécharger, c’est le bouton rose dans la colonne de droite !)

 

Plusieurs infos :

Abonnements particuliers et entreprises : vous pouvez vous abonner au journal et le recevoir chez vous pour 40$. Si vous avez une entreprise avec plusieurs salariés francophones, nous pouvons aussi vous envoyer des journaux en nombre : voir en page 2 du journal ou ici.

Dernier mois pour réserver votre pub dans le Guide de la Floride : il sera publié au mois de juillet 2016.

pub-pour-le-guide

Nos publicités sont à partir de 90$ ! Profitez-en : le Courrier de Floride est le média francophone le plus lu (et apprécié) de Floride, tant sur internet que sur papier ! Contactez-nous simplement et nous viendrons vous présenter les possibilités de travailler ensemble. redac.courrierdefloride@gmail.com ou au 561-325-9498

Plus d’informations ici : https://courrierdefloride.com/votre-pub-dans-le-courrier/

Notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook (chaque jour de nouvelles infos) en likant notre page : http://facebook.com/courrierdefloride

Courrier de Floride de Juin 2016



Related Articles

Immobilier : Un flatiron à Brickell-Miami

C’est le quartier de Brickell qui va l’accueillir, dans le centre de Miami, là où sont rassemblées la plupart des gratte-ciels de la ville, mais aussi des endroits très sympathiques autour du Mary Brickel Village. Développé par Ugo Colombo, le Brickell Flatiron a été dessiné par Luis Revuelta. Il propose des appartements très luxueux, des, équipements d’élite et un service 5 étoiles, et de très belles vues sur la baie de Biscayne. Piscine, spa et fitness seront par exemple à disposition en plein air sur le toit de l’immeuble avec une vue imprenable !

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

SUIVEZ LE COURRIER DE FLORIDE SUR YOUTUBE

Vous y verrez de belles vidéos sur la Floride dans les semaines qui viennent, et vous soutenez ainsi la presse indépendante !

Cliquez ici ou sur le bouton rouge !