Le mime « Uncle Louie » accusé de meurtre en Floride

Le mime « Uncle Louie » accusé de meurtre en Floride

Il est certainement l’une des personnes les plus photographiées des Etats-Unis : le célèbre mime de Bourbon Street, à La Nouvelle Orléans, Johnie Lewis Miller, 60 ans (connu sous le pseudonyme de « Uncle Louie ») est accusé d’un meurtre commis à Jacksonville le 22 mai 1974 durant un vol à main armée.

Des empreintes digitales avaient été prélevées sur la scène de crime, mais jamais concordantes. Jusqu’au printemps dernier, quand celles de Miller ont coïncidé. Il s’est déclaré innocent, et son arrestation a surpris beaucoup de monde à la Nouvelle-Orléans. Son avocate a déclaré que les indices contre lui étaient un peu faibles. Mais il a tout de même été extradé vers la Floride.

Crédit photo : M+MD (CC BY-NC-ND 2.0)


 



Related Articles

GPA : Une française « usine à bébés » en Floride

En plein débat sur la « GPA » (grossesse pour autrui) en France le mois dernier, la radio RTL est allé trouvé Sandrine Levy, « une française de 42 ans ultra-dynamique résidant à Orlando en Floride qui a déjà porté trois enfants pour autrui. » Le premier ministre Manuel Valls et différentes personnalités se sont prononcés contre la GPA à la veille d’une nouvelle Manif Pour Tous durant laquelle les opposants au « Mariage Pour Tous » ont vivement décrié la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA comme étant une « marchandisation des bébés et du corps humain ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !