Des nouveautés au restaurant La Bonne Crêpe – Fort Lauderdale !

Des nouveautés au restaurant La Bonne Crêpe – Fort Lauderdale !

Il y a du nouveau au célèbre restaurant-crêperie de Las Olas, à Fort Lauderdale ! Tout d’abord Éric Melot, un nouveau partenaire, vient de se joindre à Karine et Jean-Michel Anfray, afin d’offrir une expérience encore plus sympathique aux clients de La Bonne Crêpe et d’être constamment présents et disponibles tous les jours de la semaine.

Photo ci-dessus : Jean-Michel et Karine Anfray avec Éric Melot qui est à droite

La Bonne Crêpe rouvrait le samedi 30 septembre dernier, après un arrêt de quelques semaines, juste le temps de se refaire une beauté, de rafraîchir le décor, et d’en profiter pour ajouter aussi quelques nouveautés à leur carte (et aussi d’éviter les ouragans !). D’ici le début novembre, vous pourrez voir régulièrement des ajouts au menu, comme les délicieuses crêpes, sandwichs, croissants, tant salés que sucrés, une plus grande variété de burgers, des salades santé comme la salade de quinoa par exemple. Sans parler des desserts : il vous faudra venir les découvrir. Ne manquez pas de vous informer, mais surtout, rassurez-vous, les propriétaires sont toujours là sur place, et le menu reste le même. Karine, Jean-Michel et Éric vous attendent et vous accueillent comme si vous étiez de la famille !

Voir notre article sur La Bonne Crêpe



Related Articles

Mission commerciale de la CCQF du 13 au 15 avril

Il s’agit de l’événement à ne pas rater en avril : du 13 au 15, comme chaque année, la Chambre de Commerce Québec-Floride vient faire visiter le Sunshine State a des entreprises canadiennes désirant s’installer ou prospecter ici. Il y aura entre autre le 14 avril une matinée d’information « Doing business with Canada », et le soir-même une soirée de réseautage comme celle de l’an passé qui était très réussie. Ces deux événements se dérouleront à Fort Lauderdale.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !