Marathon (Keys) : il rejoint son bateau avec un requin accroché au ventre (vidéo)

Marathon (Keys) : il rejoint son bateau avec un requin accroché au ventre (vidéo)

Attention : vidéo sanguinolente ! Mais plus de peur que de mal pour cet homme pêchant le homard au large de Marathon (îles Keys de Floride) qui a eu la mésaventure de se faire mordre au ventre par un petit requin-nourrice.

Ces requins n’attaquent généralement pas s’ils ne sont pas embêtés. Mais, une fois qu’ils ont mordu, ils ne lâchent plus prise, et Ervin McCarty l’a appris à ses dépens ! Il a même raconté que le requin essayait de l’entraîner sous l’eau, malgré la différence de poids. Il a mis 20 minutes à pouvoir sortir de l’eau, puis de longues autres minutes à se débarrasser du requin qu’il a fallu découper dans tous les sens !



Related Articles

1 milliard d’euros de tableaux auraient été cachés par des Français aux Bahamas (affaire Wildenstein)

Le quotidien Le Figaro aurait pu publier son article dans sa rubrique « Fait Divers » ou « Art », mais c’est directement dans la section « Economie » qu’il a placé la dernière révélation en date sur « l’affaire Wildestein » sous ce titre : « Fraude fiscale: un milliard d’euros en tableaux caché aux Bahamas ». Effectivement, le montant est assez élevé et constituerait un record de fraude fiscale (en cas de condamnation des protagonistes qui sont pour le moment présumés innocents). C’est le mensuel Challenges qui a révélé cette affaire : le fisc français aurait ainsi trouvé des toiles de maîtres en grand nombre aux Bahamas. L’administration cherche depuis janvier 2013 à retrouver l’héritage de Daniel Wildenstein dont une grande part aurait (selon les accusations) été dissimulé.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !