Actualités à Miami et en FlorideGuide de l'investissementImmobilierNews Economie Entreprise

The One : De nouveaux et magnifiques condos de luxe en vente à Lake Worth

Voici un site intéressant à bien des égards. Tout d’abord parce que le très bel immeuble The One a été construit par la compagnie SunDream Development, dirigée par des Québécois, mais aussi parce qu’ils constituent des affaires incroyables.

Huit condos sur quatorze sont déjà vendus, et une autre douzaine va arriver dans le courant de l’année de l’autre côte de la rue. Il faut se dépêcher, car les prix augmentent partout à Lake Worth, et ces biens étant uniques, leur valeur va également progresser à grande vitesse. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas eu de condos de luxe a être construits à Lake Worth depuis une douzaine d’années. Entre Palm Beach et Delray, la jolie Lake Worth n’avait pas eu la chance de connaître les mêmes politiques luxueuses que ses voisines… mais cette fois-ci ça y est. Les rénovations sont partout, tout comme les rachats et requalifications d’une ville qui a – il faut le noter – plus de potentiel que ses voisines : deux avenues commerçantes, et des centaines de cottages colorés qui font sont charme et sa réputation, en lui donnant des petits airs de Key West. Nous l’indiquions dans Le Guide de l’Investissement : Lake Worth est une ville idéale pour investir, car à l’avenir il n’y aura ici que du progrès (y compris des prix !). C’est dans ce cadre à la qualité de vie optimale, à côté de la mairie et des commerces, et à 3 minutes de vélo de la plage, que SunDream Development a fait sortir de terre ces appartements de rêve, et à un coût moindre que ce qui se pratique aujourd’hui à Miami ou Lauderdale : entre 450 et 775.000 $.

The One : De nouveaux et magnifiques condos de luxe en vente à Lake Worth

Autre fait surprenant dans ces condos de luxe terminés en novembre 2018 : l’espace. Les terrasses de The One sont plus grandes qu’ailleurs, la hauteur sous plafond est plus grande qu’ailleurs (9,3 pieds)… « Nous avons vraiment voulu donner un confort de vie optimal », explique Lori Principe. « A Miami, on peut trouver des biens de luxe qui ont de belles finitions, mais dans la réalité dans certains on se retrouve un peu coincés. Ici il y a un sentiment de confort et de liberté qui vous gagne. C’est ce que nous avions souhaité avec The One. » Comptoirs en quartz, cabinets en style italien… inutile de préciser que la finition est parfaite, et vous permettra de créer votre espace de vie magnifique.

Le sommet de l’immeuble comprend un espace collectif avec une jolie « cuisine d’été », un barbecue, coin détente, et un spa-nage, le tout avec une vue à couper le souffle sur l’intracoastal et la magnifique ville.

Que rajouter ? Que le golf de Lake Worth est à 100 mètres (au bord de l’Intracoastal), qu’on est juste à côté de l’île de Palm Beach, que les frais de maintenance sont entre 337$ et 437$ en fonction de la taille du condo.

Vous pouvez faire un investissement locatif : il est possible de mettre en location quatre fois par an, et pour des périodes minimales de trois mois. Mais, locatif ou pas, votre investissement sera très rapidement amorti.

The One : De nouveaux et magnifiques condos de luxe en vente à Lake Worth

Les condos du futur building, de l’autre côté de la rue, seront pour leur part un peu plus grands.

Si vous cherchez un endroit pour ouvrir un commerce ou un bureau en Floride, le rez-de-chaussée du building est également mis en location.


SunDream Development est une compagnie de promoteurs du Québec dirigée par Lori Principe et Jeff Mercier, qui se feront un plaisir de vous faire visiter les appartements si vous êtes intéressés.

The One : 1 South Palmway, Lake Worth, FL 33460

Tél : 561 880 7683 / www.theoneluxurycondos.com


Galerie photos :


 

 

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer