Actualités à Miami et en FlorideFaits DiversNews Floride

Québec : ils reviennent de Floride avec un cadavre dans l’auto

La douane d’Hemmingford (Montérégie, Québec) a fait une étrange et macabre découverte vers 2h30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche 31 mars en contrôlant un véhicule qui revenait de Floride. Les passagers étaient un homme d’une soixantaine d’années et ses parents, dont le père, Fernand Drapeau, 88 ans, était mort depuis au minimum plusieurs heures. Les médias du Québec se sont longuement interrogés sur cette affaire, mais au final il semblerait qu’il n’y ait rien de malicieux.

Photo : la douane d’Hemmingford.  Crédit photo : Wbaron – CC BY-SA 3.0

M. Drapeau résidait dans le canton d’Havelock (QC), mais il snowbirdait avec sa compagne en Floride depuis plus de 30 ans. Il souffrait de problèmes de santé depuis le mois de décembre, moment où il avait été hospitalisé durant 6 jours en Floride. Selon les déclarations des passagers (qui ont été entendus par la Sûreté du Québec avant d’être relâchés), il aurait été lucide jusqu’à son décès.

L’autopsie dira ce qu’il en est, mais en tout cas cette découverte a surpris toute l’administration, et un congé a été pour le lendemain au douanier qui avait réalisé le contrôle.

L’article de TVA Nouvelles

Danielle Waton

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer