DisneyWorld : le Star Wars Land « Galaxy’s Edge » est ouvert

DisneyWorld : le Star Wars Land « Galaxy’s Edge » est ouvert

C’est l’événement de l’année pour les fans de Star Wars : ils vont pouvoir visiter leurs héros préférés dans un cadre grandiose comme seul Disney peut en concevoir ; « Star Wars Land « a ouvert sous le nom de « Galaxy’s Edge », d’abord en Californie, puis à Orlando en Floride le 28 août dernier, aux « Hollywood Studios » de Disney World.

Crédit photo ci-dessus : Disney

Bienvenue dans une galaxie fort fort fort lointaine, et peuplée de créature pour le moins exotiques ! Le cadre est époustouflant, et on peut d’ores et déjà y conduire le Millenium Falcon de Han Solo, alors qu’en décembre ouvrira la deuxième grande attraction : « Rise of the Resistance » (La montée de la Résistance).

La page sur le site de Disney World: www.disneyworld.disney.go.com/destinations/hollywood-studios/star-wars-galaxys-edge/


Voir aussi : 

Notre Guide de Disney’s Hollywood Studios

Notre Guide de DisneyWorld

Les parcs d’attractions d’Orlando

– Guide complet de la Floride 

the_ad_group id= »2237″]



Related Articles

John Fogerty ramène son Amérique rebelle en Floride !

Il vous reste encore quelques années pour profiter des grands chanteurs américains : ceux des années rocks ne sont plus tellement nombreux, et ceux des sixties s’en vont aussi progressivement. En mai, une icône américaine de 71 ans – mais avec toujours son énergie et ses riffs de guitares déchainés – arrive en Floride pour trois concerts exceptionnels de sa tournée « 1969 ». John Fogerty est moins connu sous son nom que pour ce que représente les initiales d’un groupe, CCR, et quel groupe : le fameux Creedence Clearwater Revival, qui a non seulement atteint les sommets des charts US durant ses 5 années d’existence, mais surtout laissé dans l’histoire de la musique populaire des titres aussi indélébiles que « Proud Mary », « Susy Q », ou « Down on the Corner ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !