Uncategorized

St Petersburg : reprise des activités au Club Canadien Franco-Américain

Comme chaque année, le Club Canadien Franco-Américain de St Petersburg reprend ses activités et organise des activités divertissantes au cours du mois de décembre. Le Club débutera avec le super CCFA Car & Truck Show qui aura lieu au local du Club le 14 décembre. Cette activité est gratuite, alors venez admirer ces bolides de toutes sortes et parler avec ces passionnés de ‘chars’.

Le Banquet de Noël se tiendra le 25 décembre et aura pour thème « Noël en famille ». Un orchestre fera danser toute la ‘parenté’.

Le Banquet du 1er de l’an sera très spécial. Sous le thème de la croisière, tout au long de la soirée, la musique vous fera voguer d’une escale à l’autre.

Les banquets sont au coût de 28$ par personne, mais de seulement 22$ pour les membres. N’hésitez plus, venez prendre votre adhésion et/ou chercher vos  billets les 14 et 17 décembre au local du Club.  

Si vous désirez en savoir davantage sur notre Club, allez consulter notre site internet au : www.leccfa.club.  Vous pouvez aussi nous contacter à : infos@leccfa.club Au plaisir de vous accueillir et de festoyer avec vous !

Voir notre article présentant le Club


PUBLICITE :

 

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer