Agenda des sorties à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Miami : un grand festival de cuisine « Good France » se déroulera en avril

Le festival international « Good France Goût de France », c’est « le plus grand dîner au monde » : un « dîner à la française » organisé un peu partout sur la planète et en 2020 ce sera la sixième édition de cet événement créé par Alain Ducasse. Mais cette année Miami va donner un relief beaucoup plus important à l’événement, puisque c’est un grand festival de gastronomie qui est organisé durant deux jours dans le quartier du Design District grâce à une collaboration entre le Consulat de France et la société Madeleine & Co (Corinne Ouelhadj Engel). Ce sera l’occasion de découvrir les productions d’artisans et restaurateurs français locaux, des exposants d’arts de la table ainsi que des producteurs locaux ; d’assister à différents ateliers et animations, et bien entendu de vivre un moment français ouverts à tous les publics dans l’un des plus beaux quartiers de Miami !

A noter qu’il y aura une Masterclass avec le chef pâtissier de l’Hôtel Plaza Athénée à Paris, Angelo Musa (champion du monde de pâtisserie).

Une tour Eiffel de taille humaine en croquembouches sera également réalisée par des artisans de Miami.

Si vous êtes artisan, producteur ou restaurateur, n’hésitez pas à contacter Corinne Ouelhadj Engel : corinne@madeleineandco.com. Vous pouvez aussi choisir de vous inscrire sur le site officiel Goût de France/Good France pour participer à l’opération internationale en proposant un menu spécial « Good France » au sein de votre restaurant.

Good France Miami

Les 17 et 18 avril 2020

Le Paradise Plaza

Paradise Plaza

151 NE 41st Street 3rd Floor, Miami, Florida 33137

Prix : 25$ (20$ en réservant sur le site internet avant le 17 mars)

Gratuit en dessous de 10 ans

Infos et billets sur www.goodfrancemiami.com

Facebook et Instagram : goutdefrancemiami

 

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer