Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Une soirée networking intéressante a été organisée par la Chambre Canada-Floride

Le 25 février une nouvelle formule de networking a été inaugurée pour la Chambre de Commerce Canada-Floride (CCCF). Ce fut un franc succès puisque plus d’une soixantaine de personnes y participaient. L’événement avait lieu au BeachWalk Resort à Hallandale, un nouveau membre de la chambre. Des visites de l’hôtel étaient offertes à ceux qui voulaient découvrir ce resort dont la vue sur le canal est époustouflante, comme vous pourrez le constater sur les photos ci-contre.

Manon Boissonneault, présidente de la section Canada de la CCCF était présente ainsi que la Consule générale du Canada, Susan Harper, accompagnée de Jean-Pierre Hamel, délégué commercial principal du Consulat du Canada. Louis Olivier Guay, le président du comité des membres de la chambre animait la soirée, et a remercié les commanditaires officiels de la soirée, Signarama and ReefParking et Marie-Eve qui assurait la partie musique live.

Il a passé la parole à Joseph W. DeMatteo, Sr, président de JDM Capital Hospitality Management Group et propriétaire du BeachWalk Resort, qui a mentionné que c’est avec plaisir qu’il a déroulé le tapis rouge et a accueilli tous les participants à la soirée.

Ne manquez pas d’assister à leur prochain événement : la partie de hockey du 7 mars entre les Panthers et les Canadiens. Vous pourrez obtenir plus de détails sur leur site web.

www.canadafloridachamber.com

www.beachwalkresortfl.com


PUBLICITE :

Danielle Waton

Bandeau web go 2 Vac 2015-3

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Fermer