Aston Martin lance un projet immobilier de luxe à Miami

Aston Martin lance un projet immobilier de luxe à Miami

Le prestigieux constructeur automobile Aston Martin a lancé un projet immobilier de luxe au cœur de Miami pour un coût estimé à 125 millions de dollars. Une tour résidentielle de 66 étages avec 400 appartements verra le jour d’ici 2021.

Les chantiers ont débuté au 300 Biscayne Boulevard Way. Le projet proposera au total près de 400 logements très luxueux allant du studio de 65 mètres carrés au triplex de 1 800 mètres carrés pour des prix oscillant entre 525 000 euros pour les plus petits, jusqu’à 44 millions pour un « duplex penthouse » doté d’une grande terrasse et d’une piscine privée.

La tour offrira à ses heureux propriétaires très privilégiés une vue imprenable sur la baie de Biscayne à Miami, et bien entendu un centre de fitness (sur deux étages), un salon de coiffure, un spa, un cinéma, des salles de réception, une galerie d’art et plus surprenant un golf virtuel ! Une piscine extérieure sera également disponible au 55ème étage du bâtiment.

La marque imaginera elle-même les intérieurs, inspirés de l’univers et du design d’Aston Martin dans le choix des couleurs, des matériaux et du style de couture, comme par exemple le bois poli ou le cuir en fibre de carbone.

Après la Porsche Design Tower et l’Armani Residence (Sunny Isles), la Missoni Baia (Edgewater), le Fendi Château Résidences (Bal Harbour)… Aston Martin intègrera désormais le monde de l’immobilier de luxe à Miami !

 

 

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !