Floride : pour les Fleurs de Bach et les produits de beauté Beautycounter, consultez Marie-Eve Boivin !

Floride : pour les Fleurs de Bach et les produits de beauté Beautycounter, consultez Marie-Eve Boivin !

Les Canadiens et les Français peuvent avoir connu Marie-Eve Boivin dans une autre vie : originaire de la rive sud de Montréal, elle y a été chanteuse, et même au micro d’un groupe pop-rock français durant les 6 ans où elle a habité en région parisienne. « Cela a été un moment merveilleux de ma vie. Je chante toujours depuis que nous nous sommes installés en Floride, mais aujourd’hui j’ai des enfants, donc j’explore les aspects moins nocturnes de cette carrière musicale ! »

LES FLEURS DE BACH

Pendant son séjour en Europe, Marie-Eve a passé un an en Angleterre, et c’est là qu’elle a approfondi l’étude des « Fleurs de Bach » qu’elle avait d’ailleurs découvertes en 2005. Il s’agit à l’origine d’élixirs floraux conçus entre 1928 et 1936 par le docteur et homéopathe anglais Edward Bach, à base de 38 quintessences florales, mélangées à de l’eau de roche. Comme le docteur Bach était d’avis qu’il fallait traiter l’humain et non la maladie, il est allé chercher, dans la nature, des éléments capables de traiter les émotions responsables des problèmes de santé de ses patients.

Marie-Eve, comme les autres praticiens, offre donc des consultations afin d’évaluer quelles émotions ont perturbé l’équilibre. « Les Fleurs de Bach rétablissent l’équilibre. Elles apaisent les angoisses, les peurs, les phobies. Il suffit de mettre quelques gouttes d’extraits des bonnes plantes et fleurs – et au bon dosage – sous la langue, et en 3 ou 4 semaines, on commence à voir les résultats. Et ça fonctionne aussi avec les animaux de compagnie ! Si vous avez besoin d’un nouvel élan, si l’idée d’aller chez le dentiste vous énerve, si passer une entrevue pour un nouvel emploi vous met dans tous vos états, si vous vivez un divorce, les Fleurs de Bach peuvent vous aider à équilibrer vos émotions, quelles qu’elles soient. Elles nous accompagnent dans toutes les étapes de vie : puberté, grossesse, accouchement, ménopause, déménagement, deuil, etc. « 

« LE BIEN ETRE EXTERIEUR ET INTERIEUR »

Marie-Eve Boivin a aussi une formation en musicothérapie : « j’ai étudié le bien-être intérieur et extérieur sous toutes ses formes, ce qu’on peut appeler « l’équilibre global » avant d’en faire bénéficier mon entourage. Je suis aussi ambassadrice pour les produits Beautycounter, qui sont des produits de beauté non-toxiques. Toutes les personnes qui ont une peau sensible ou qui ont eu le cancer auraient avantage à utiliser des produits sans danger pour la peau et les yeux. La fondatrice de Beautycounter a conçu une gamme de produits pour femmes, hommes et enfants, autant pour les soins visage que pour le maquillage. Elle est très engagée au niveau de la protection de l’environnement et du mouvement relié à l’utilisation  d’ingrédients « plus purs et plus sûrs ». » 

Marie-Eve est aussi très engagée dans le domaine de la santé globale, et les soins pour la peau, ça la connaît, puisque son mari travaille également dans la protection de l’épiderme.

N’hésitez donc pas à consulter Marie-Eve Boivin qu’il s’agisse de votre bien-être intérieur ou extérieur. 

CONTACTS :

954 304 4084 / marievechant@hotmail.com

www.beautycounter.com/marieveschlackman

www.facebook.com/flowerbachbeautycounter



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !