Secret Woods Nature Center – parc naturel à Fort Lauderdale

Secret Woods Nature Center – parc naturel à Fort Lauderdale

IMG_2459

Le Secret Woods Nature Center est un petit coin de nature caché dans la jungle urbaine de Fort Lauderdale, entre l’aéroport, la I95 et la New River.

Il n’est pas le plus époustouflant des parcs naturels du comté de Broward, ni le pire, mais il offre une promenade sympathique de 90mn environ (en tout) sur deux parcours. Il comprend aussi un jardin à papillons et un « nature center ». De très nombreux panneaux permettent aux petits et aux grands de tout savoir sur la faune et la flore floridienne.

Ici les circuits passent de zones sèches aux mangroves humides, et même le long de la New River où il est possible de voir différentes espèces de poissons. Comme souvent, le bruit des voitures est impossible à oublier… mais où n’est-ce pas le cas dans le sud-est de la Floride ?

Le site internet du parc

– VOIR NOTRE PAGE SUR FORT LAUDERDALE



Related Articles

Cécile McLorin Salvant en concert le 9 mai à fort Lauderdale

La chanteuse jazz francophone Cécile McLorin Salvant sera le 9 mai (20h) à l’affiche du Rose & Alfred Miniaci Center de Fort Lauderdale. Après son premier album “Cécile” en 2009, la jeune native de Miami (de mère française et père haïtien) s’est fait un nom, un renom et une voix qui commence à être très connue des fans de jazz. En anglais ou en français, la pianiste alterne composition personnelle et bijoux oubliés du jazz qu’elle est allé dénicher elle même et à retravaillé à sa manière. Son deuxième album WomanChild a été nomminé l’année dernière aux Grammy Award du meilleur album jazz vocal. Best Jazz Vocal Album. Si vous voulez être certain de passer un moment sublime : allez la voir le 9 mai !

1 comment

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !