Deering Estate : une destination magnifique sur la baie de Biscayne (Miami)

Back to homepage
Deering Estate : une destination magnifique sur la baie de Biscayne (Miami)

 

The Deering Estate At Cutler est un ensemble de demeures classées monuments historiques à Coral Gables, gérées par le comté de Miami-Dade. Nous ne la classons pas (pour notre part) parmi les destinations majeures (pour les touristes qui ne restent qu’une ou deux semaines en Floride), mais elle est tout de même une attraction intéressante pour tous ceux qui résident dans le Sunshine State, en particulier pour sa célèbre vue sur la baie qui permet des photos magnifiques.
On y va pour visiter plusieurs maisons historiques, pour se promener dans les jardins, voir le « village d’artistes », faire du kayak, mais aussi lors de concerts organisés régulièrement le soir dans les jardins, et aussi pour faire des tours de canoë dans la baie de Biscayne à la lumière de la lune ! Pour les soirées, regardez leur calendrier sur internet… mais c’est toujours de bonne qualité.

  • Il ne faut pas confondre cette maison ayant appartenu à Charles Deering avec celle de son frère James, la Villa Vizcaya, qui est la plus célèbre de Miami et un haut lieu du tourisme.

 
DEERING ESTATE AT CUTLER
16701 SW 72nd Ave, Miami, FL 33157
Tél : (305) 235-1668
www.deeringestate.org

 

Deering Estates - Coral Gables - Miami

Deering Estates – Coral Gables – Miami (photo : RossF18 – CC BY-SA 3.0)

 

 

  • Les sites touristiques incontournables de Miami (par ordre de préférence) :

Villa VizcayaFairchild GardenPiscine VénitiennePinecrest Gardens, Spanish Monastery, Biltmore Hotel. Le spectaculaire parc des Everglades est également juste à côté de Miami.

  • Les autres parcs tropicaux de Miami :

The Kampong, The Barnacle, Guiford ArboretumFairchild GardenPinecrest Gardens

 

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !