Fort Lauderdale : Arrêtée dans l’avion parce qu’elle téléphonait

Lindsay Bien-Aimé, 21 ans, qui voyageait avec son fils de 2 ans, a refusé de cesser de téléphoner  et ce malgré les demandes insistantes du personnel embarqué ; alors que l’avion dans laquelle elle se trouvait s’apprêtait à décoller en destination de Charlotte. Le commandant de bord a donc décidé d’appeler la police et de revenir à l’aéroport où Lucie Bien-Aimé s’est fait pou le moins mal aimer, et en tout cas embarquer, mais pas sans avoir au préalable opposé une résistance farouche à la police. L’histoire est connue car les autres passagers ont pu, eux, utiliser leurs portables pour immortaliser la scène !
 refusé de sortir de l’appareil lorsque les policiers lui l’ont demandé. Alors que ceux-ci tentaient de la faire sortir de son siège, la jeune femme est entrée dans une rage folle,
était au roulage, vers 6h40, heure locale, lorsqu’une des passagers a refusé d’éteindre son téléphone portable malgré les demandes réitérées de l’hôtesse. Averti, le commandant de bord a lors pris la décision de faire demi-tour et a appelé les services de police afin de faire descendre la passagère.

[https://www.youtube.com/watch?v=WaoKap4vEK4&w=560&h=315]


Related Articles

FAQ – QUESTIONS FREQUENTES SUR LE COURRIER DE FLORIDE

– Q – Pourquoi faire un journal papier à l’heure du « tout internet » ?
– R – Réponse par une question simple : pourquoi se passer de lecteurs sur un support ou un autre ? Avec 30 000 exemplaires sur papier en saison, c’est un minimum de 60 000 lecteurs par mois que nous avons grâce au papier, et ce serait dommage de s’en passer ! C’est autant valable pour les 30 000 lecteurs durant les 6 mois « chauds ».

Nous n’ignorons pas internet, loin de là, mais les journaux sur papier existent toujours aujourd’hui, et ils existeront toujours, pour une raison simple : ils permettent d’aller vers le lecteur, et de ne pas attendre passivement qu’il se connecte sur un site internet. Le journal permet même de l’inciter à se connecter sur internet. Les deux sont complémentaires. En outre, les journaux ayant besoin que leurs publicités soient vues… le complément est évidemment nécessaire.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !