GPA : Une française « usine à bébés » en Floride

GPA : Une française « usine à bébés » en Floride
Sandrine Levy

En couverture d’Aujourd’hui en France du 31 janvier 2013.

En plein débat sur la « GPA » (grossesse pour autrui) en France le mois dernier, la radio RTL est allé trouvé Sandrine Levy, « une française de 42 ans ultra-dynamique résidant à Orlando en Floride qui a déjà porté trois enfants pour autrui. »

 Le premier ministre Manuel Valls et différentes personnalités se sont prononcés contre la GPA à la veille d’une nouvelle Manif Pour Tous durant laquelle les opposants au « Mariage Pour Tous » avaient justement prévu de décrier la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA comme étant une « marchandisation des bébés et du corps humain ». Sandrine Levy déclare en revanche : « J’adore être enceinte. Je suis de bonne humeur. Ça me plaît de sentir le bébé bouger. Comme je ne voulais plus d’enfant, c’est pour moi tout bénef. Je n’ai eu aucun travail à faire sur moi-même. Ce n’était pas mon enfant. C’était aider des gens à devenir parent. » Sandrine Levy (qui avait déjà fait la Une du Parisien-Aujourd’hui en France le 31 janvier 2013) a tout de même touché 16 000 euros pour sa dernière grossesse aux Etats-Unis, pays où la GPA est autorisée.



Related Articles

Benoit Duverneuil, le drone-explorer !

“Insaisissable” il l’est sûrement, c’est un homme pressé, mais aussi un personnage passionné qui s’investit dans de nombreux projets et dans des domaines toujours très intéressants, liés aux nouvelles technologies… Nous commencerons cette fois-ci par de l’actualité, liée en l’occurrence aux drones développés par Benoît.

Benoit Duverneuil est un chef d’entreprise de Floride spécialisé dans l’analyse web (web analytics) pour des sociétés de très grandes tailles.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !