Pure Salon : les meilleurs coiffeurs du comté de Palm Beach

Pure Salon : les meilleurs coiffeurs du comté de Palm Beach
Fabrice et Carène ont tout changé au Pure Salon de Boca Raton depuis qu’ils sont arrivés.

Fabrice et Carène ont tout changé au Pure Salon de Boca Raton depuis qu’ils sont arrivés.

Sur l’avenue centrale de Boca Downtown (un endroit indéniablement des plus chics) Carène et Fabrice Mimran viennent de reprendre le Pure Salon, magnifique salon de coiffure & spa qu’ils ont intégralement rénové et redécoré afin d’en faire un endroit vraiment unique et international.

Fabrice est originaire de Nîmes et il gérait pas mal d’affaires à Paris où sa femme Carène était dans la mode. « Je n’étais plus du tout en contact avec la clientèle, et ça me manquait : je ne voyais plus que des notaires et des experts comptables », explique-t-il. « On venait ici en vacances, et… un jour on a décidé de rester », poursuit Carène. « La qualité de vie, une bonne école pour nos enfants (l’ISB d’Hollywood): que demander de mieux ! » Du coup, tout a changé au Pure Salon de Boca, du sol au plafond. Seuls sont restés le canapé rouge, et une partie des coiffeurs. Ces derniers parlent à peu près toutes les langues (il y a 7 francophones à Pure Salon sur 22 employés) et ils font tous partie de l’élite de la profession, comme Nicole qui vient de Marseille, Guy en provenance de Monaco, ou Patrick qui est passé par Montréal et Los Angeles. Ils sont tous très européens, apportant beaucoup plus qu’une coupe de cheveux : un travail artistique. « Notre clientèle est internationale et très exigeante », rappelle Carène, « mais nos prix sont à l’américaine : très raisonnables. Seulement à Boca Raton les clients demandent ce qu’il y a de mieux. » Du coup, tout a été pensé pour leur confort : télés intégrées dans les miroirs, studio photo pour les envoyer par email aux clients, verre de vin pour ceux qui le souhaitent (très apprécié par ces messieurs (le salon n’est pas que féminin)) et même un bar qui va être installé ! L’objectif est de renforcer l’image de Pure Salon qui est déjà l’un des plus réputés du comté de Palm Beach.

Les produits utilisés sont importés, avec toute la ligne éditée par L’Oréal pour les professionnels (Kérastase…), et, à l’instar de Moroccan Oil, ils sont aussi en vente pour les clients qui le souhaitent. « Nous faisons aussi la cire, les soins du visage, le maquillage, avec des produits haut de gamme, et nous avons une nouvelle cabine de soins esthétiques dans laquelle nous utilisons  une Electrolift : un appareil anti-aging pour les soins de la peau qui est unique en Floride. Elle permet de traiter les rides par électroporation, c’est à dire sans injection, et donc sans les dégâts que peuvent provoquer ces injections. Ça dure juste un tout petit peu plus longtemps. »

Pure Salon est ainsi une initiative commerciale unique sur le terrain du luxe… mais un luxe que tout le monde peut s’offrir !

PURE SALON : 

193 East Palmetto Park Road, Boca Raton, Fl 33432

561 362 7102   –   www.puresalonboca.com

SALBO Pub_CDF(le courrier)_MONTAGE



Related Articles

1 comment

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !