Miami : Investir dans le quartier branché d’Edgewater

Miami : Investir dans le quartier branché d’Edgewater

26 edgewater piscine

26 edegewater immeubleLe Tout-Miami découvre actuellement le charme d’Edgewater, l’un des quartier les plus branchés de la ville. Edgewater est devenu très prisé car il est vraiment central, à quelques rues du très chic Design District, de l’animation de Midtown, des galleries d’arts et restaurants de Wynwood et à 10mn seulement des plages de Miami Beach.

Les promoteurs les plus connus de Miami ont dejà commencé à développer de magnifiques complexes immobiliers tels que Icon Bay ou Paraiso Bay qui comptera même parmi ses propriétaires la superstar française David Guetta.

Miami offre la possibilité d’investir dans un marche très dynamique, très sûr et toujours beaucoup moins onéreux que les grandes metropoles mondiales comme New-York, Paris ou Hong-Kong.

26 edgewater interieur

L’un des appartements proposés par Fortune International Realty.

Fortune International Realty propose par exemple en ce moment d’investir dans un petit immeuble « boutique » de 86 appartements dans le coeur d’Edgewater. Le fait que l’immeuble soit livré en 2017 donne l’opportunité d’investir graduellement (avec des paiements  échelonnés), d’être propriétaire dans de l’immobilier neuf, et de bénéficier d’une plus value dès la livraison. Les appartements seront livrés avec des finitions ultra modernes, grande hauteur sous plafond, cuisines italiennes, larges balcons afin de satisfaire la clientele la plus exigeante.

Les prix sont très raisonnables pour le quartier (à partir de $275000 avec 1 chambre et $350000 pour un appartement avec deux chambres) et les charges mensuelles seront faibles (en moyenne $250 pour un 1 chambre et $400 pour un deux chambres).

La moitié de l’immeuble ayant déjà été vendue, mieux vaut les contacter rapidement !

Pour plus d’info ; contacter Mickael Lancri au (786)246-3456 ou par email a France@fortuneintlgroup.com

 

Mikael Lancri Fortune web

aa



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !