Immobilier : Un flatiron à Brickell-Miami

Immobilier : Un flatiron à Brickell-Miami

Immeuble Brickell Flatiron à Miami

Immeuble Brickell Flatiron à Miami

Projet d’immeuble Brickell Flatiron à Miami. Photos de www.brickellflatiron.com

Le flatiron est à l’origine un célèbre immeuble plat de Manhattan, et Miami va bientôt avoir le sien. C’est le quartier de Brickell qui va l’accueillir, dans le centre de Miami, là où sont rassemblées la plupart des gratte-ciels de la ville, mais aussi des endroits très sympathiques autour du Mary Brickel Village. Développé par Ugo Colombo, le Brickell Flatiron a été dessiné par Luis Revuelta. Il propose des appartements très luxueux, des, équipements d’élite et un service 5 étoiles, et de très belles vues sur la baie de Biscayne. Piscine, spa et fitness seront par exemple à disposition en plein air sur le toit de l’immeuble avec une vue imprenable ! Les prix annoncés pour les logements oscillent entre 450 000$ et 2,6M$.

 

www.brickellflatiron.com

LISTE DES AGENTS IMMOBILIERS FRANCOPHONES EN FLORIDE

  

Projet d'immeuble Brickell Flatiron à Miami.

Projet d’immeuble Brickell Flatiron à Miami. Photos de www.brickellflatiron.com

Projet d'immeuble Brickell Flatiron à Miami.

Projet d’immeuble Brickell Flatiron à Miami. Photos de www.brickellflatiron.com

 



Related Articles

GPA : Une française « usine à bébés » en Floride

En plein débat sur la « GPA » (grossesse pour autrui) en France le mois dernier, la radio RTL est allé trouvé Sandrine Levy, « une française de 42 ans ultra-dynamique résidant à Orlando en Floride qui a déjà porté trois enfants pour autrui. » Le premier ministre Manuel Valls et différentes personnalités se sont prononcés contre la GPA à la veille d’une nouvelle Manif Pour Tous durant laquelle les opposants au « Mariage Pour Tous » ont vivement décrié la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA comme étant une « marchandisation des bébés et du corps humain ».

Que faire en cas d’accident en Floride ?

Pourquoi est–il recommandé de consulter un cabinet d’avocats spécialisé en Personnal Injury en cas d’accident* ?

Parce qu’il existe une multitude de règles complexes en la matière qu’il faut connaitre : si vous ne les respectez pas vous ne serez pas ou très mal indemnisé par la compagnie d’assurance et/ou par la personne responsable de l’accident.

Par exemple, la loi de l’Etat de Floride a changé récemment afin de réduire le nombre de fraudes à l’assurance. Désormais vous devez avoir consulté un médecin dans les 14 jours suivant l’accident, et ce même si vous vous êtes rendu aux urgences hospitalières, à défaut vous ne pourrez pas prétendre à la couverture PIP.

1 comment

Write a comment
  1. Brie
    Brie 30 juin, 2015, 20:10

    Cela regorge de d’astuces à cet endroit. Je me trouve extraordinairement content d’avoir lu votre article. je vous remercie chaleureusement et je me trouve à la recherche de la manière afin de vous contacter. seriez-vous assez aimable pour s’il vous plaît me faire parvenir un courriel.

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !