Syrie : un selfie qui sent la poudre

Malgré les frappes aériennes internationales, l’Etat Islamique ne recule pas. Il a pris le contrôle de la magnifique ville antique de Palmyre, en Syrie, et a connu de larges succès en Libye (pays très proche de l’Italie…).

Les analystes militaires de Hurblurt en Floride ont toutefois montré le décalage technologique entre eux et les djihadistes amateurs. Ils ont trouvé sur un réseau social un selfie d’un djihadiste devant un immeuble de commandement de l’Etat Islamique. Immédiatement détruit par les frappes américaines ! L’histoire ne dit pas si le djihadiste a pris un second selfie après les frappes !


Tags assigned to this article:
Etat IslamiqueFlorideselfiesyrie

Related Articles

USA-Cuba : la guerre est finie !

C’est historique, mercredi 17 décembre 2014, Washington a annoncé le rétablissement des relations diplomatiques avec La Havane. A Miami de nombreux exilés cubains ont manifesté en dénonçant cette nouvelle.

Un communiqué de la Maison-Blanche l’a annoncé mercredi : « Dans les prochains mois, nous rétablirons une ambassade à La Havane et mènerons des échanges et visites à haut niveau entre nos deux gouvernements dans le cadre d’un processus de normalisation ». Le leader cubain Raul Castro a confirmé la nouvelle à la télévision, assurant à ses concitoyens que « Obama mérite le respect ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !