Syrie : un selfie qui sent la poudre

Malgré les frappes aériennes internationales, l’Etat Islamique ne recule pas. Il a pris le contrôle de la magnifique ville antique de Palmyre, en Syrie, et a connu de larges succès en Libye (pays très proche de l’Italie…).

Les analystes militaires de Hurblurt en Floride ont toutefois montré le décalage technologique entre eux et les djihadistes amateurs. Ils ont trouvé sur un réseau social un selfie d’un djihadiste devant un immeuble de commandement de l’Etat Islamique. Immédiatement détruit par les frappes américaines ! L’histoire ne dit pas si le djihadiste a pris un second selfie après les frappes !


Tags assigned to this article:
Etat IslamiqueFlorideselfiesyrie

Related Articles

La galère d’un boulanger narbonnais en Floride

Sa page Facebook porte encore les traces de son impatience de quitter la Floride, Franck Robert, un boulanger-pâtissier de Narbonne a connu une très mauvaise expérience dans le Sunshine State. Venu vivre comme beaucoup le rêve américain, il était arrivé pour travailler dans un restaurant de Palm Beach le 21 mars dernier.

Selon le journal L’Indépendant qui lui a consacré un long article, des membres de sa famille lui auraient assuré que « les Français trouvaient du boulot dans la restauration aux États-Unis, et que les boulangers étaient particulièrement recherchés ». Il vit quelques temps chez de la famille, mais au bout d’un moment ils l’auraient mis dehors.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !