Mordue par un requin, la fillette retourne à l’eau pour sauver son amie

Mordue par un requin, la fillette retourne à l’eau pour sauver son amie

C’est la star de cette fin d’été en Floride, Kaley, 10 ans, s’est faite mordre à la jambe par un requin sur une plage près de Jacksonville.

Comme n’importe quel autre enfant aurait fait, elle est sortie de l’eau en hurlant de douleur. Mais voyant que son son amie âgée de 6 ans étant toujours dans la mer, elle s’y est précipitée pour l’en retirer ; un comportement pour le moins héroïque. Kaley n’aura, heureusement, comme conséquence de cette attaque, qu’une cicatrice géante, et elle pourra remarcher.


Tags assigned to this article:
FlorideJacksonvillerequin

Related Articles

GPA : Une française « usine à bébés » en Floride

En plein débat sur la « GPA » (grossesse pour autrui) en France le mois dernier, la radio RTL est allé trouvé Sandrine Levy, « une française de 42 ans ultra-dynamique résidant à Orlando en Floride qui a déjà porté trois enfants pour autrui. » Le premier ministre Manuel Valls et différentes personnalités se sont prononcés contre la GPA à la veille d’une nouvelle Manif Pour Tous durant laquelle les opposants au « Mariage Pour Tous » ont vivement décrié la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA comme étant une « marchandisation des bébés et du corps humain ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !