La Desjardins Bank continue d’innover en Floride !

La Desjardins Bank continue d’innover en Floride !

Le mercredi 2 décembre, la Desjardins Bank inaugurait officiellement sa succursale de Boynton Beach. Il s’agit d’un événement important car c’est un service en français qui naît dans le comté de Palm Beach où de plus en plus de francophones résident désormais. Ils peuvent ainsi avoir un peu plus de proximité avec leur banque créée en Floride en 1992 (et déjà présente à Hallandale, Lauderhill et Pompano Beach). (voir aussi les photos de l’inauguration en bas de cette page).

Et, justement, la proximité avec les clients est un « plus » que la Desjardins apportera dorénavant ailleurs en Floride, grâce à sa toute nouvelle « vitrine mobile ». Vous serez averti de son passage dans votre ville par vos journaux préférés, mais vous pouvez aussi demander à la Desjardins Bank de venir dans votre communauté, si vous avez un emplacement suffisant pour l’accueillir (24’X16′) à l’adresse courriel suivante : services@desjardinsbank.com . Cette « vitrine mobile » permettra :

  • De donner des conseils afin de transiger facilement aux États-Unis
  • De faire la publicité et d’expliquer les produits et services de la Desjardins Bank
  • De remplir les formulaires d’ouverture d’un compte en banque pour les nouveaux clients
  • De répondre aux questions des membres et non-membres de Desjardins

Et une animation sera réalisée à chaque passage de la vitrine mobile, sous forme de tirage de participation.

Une fois inscrits, les nouveaux clients pourront effectuer leurs opérations en ligne, retirer de l’argent avec leur carte de crédit, et ce sans frais dans les 1000 magasins Publix de Floride, ou bien dans les succursales de la Desjardins Bank.

Ainsi, année après année, la Desjardins Bank se développe et accompagne ses membres en Floride !

 

La nouvelle succursale Desjardins est au :

1070 Gateway Blvd,  Boynton Beach, FL 33426

www.desjardinsbank.com

 


 

  
 

Desjardins-Bank Boynton-Beach



Related Articles

Nouveau – Le 1st Bistro (Miami-Downtown) : une magnifique cuisine bistro

Le titre de cet article n’est pas exagéré : de l’avis de tout ceux qui l’ont testé (dont Le Courrier de Floride) le 1st Bistro sur Bicayne (près de Bayfront Park) à Miami-Downtown gagne largement ses 5 étoiles dans son domaine de prédilection. Le restaurant a été créé fin 2014 par la famille Carrière : Céline, Gilles et leur fils Stéphane. Ce dernier, pâtissier de formation, propose des desserts français qui n’ont de « classiques » que le nom : testez l’éclair au chocolat ou le mille-feuilles et vous tomberez à la renverse. Nous en reparlerons prochainement !

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !