La Desjardins Bank continue d’innover en Floride !

La Desjardins Bank continue d’innover en Floride !

Le mercredi 2 décembre, la Desjardins Bank inaugurait officiellement sa succursale de Boynton Beach. Il s’agit d’un événement important car c’est un service en français qui naît dans le comté de Palm Beach où de plus en plus de francophones résident désormais. Ils peuvent ainsi avoir un peu plus de proximité avec leur banque créée en Floride en 1992 (et déjà présente à Hallandale, Lauderhill et Pompano Beach). (voir aussi les photos de l’inauguration en bas de cette page).

Et, justement, la proximité avec les clients est un « plus » que la Desjardins apportera dorénavant ailleurs en Floride, grâce à sa toute nouvelle « vitrine mobile ». Vous serez averti de son passage dans votre ville par vos journaux préférés, mais vous pouvez aussi demander à la Desjardins Bank de venir dans votre communauté, si vous avez un emplacement suffisant pour l’accueillir (24’X16′) à l’adresse courriel suivante : services@desjardinsbank.com . Cette « vitrine mobile » permettra :

  • De donner des conseils afin de transiger facilement aux États-Unis
  • De faire la publicité et d’expliquer les produits et services de la Desjardins Bank
  • De remplir les formulaires d’ouverture d’un compte en banque pour les nouveaux clients
  • De répondre aux questions des membres et non-membres de Desjardins

Et une animation sera réalisée à chaque passage de la vitrine mobile, sous forme de tirage de participation.

Une fois inscrits, les nouveaux clients pourront effectuer leurs opérations en ligne, retirer de l’argent avec leur carte de crédit, et ce sans frais dans les 1000 magasins Publix de Floride, ou bien dans les succursales de la Desjardins Bank.

Ainsi, année après année, la Desjardins Bank se développe et accompagne ses membres en Floride !

 

La nouvelle succursale Desjardins est au :

1070 Gateway Blvd,  Boynton Beach, FL 33426

www.desjardinsbank.com

 


 

  
 

Desjardins-Bank Boynton-Beach



Related Articles

Tourisme francophone en Floride : de belles perspectives d’avenir

Mercredi 13 mai, les chambres de commerce franco-américaine de Miami et Québec-Floride organisaient à la Desjardins Bank de Hallandale, en partenariat avec le journal Le Courrier de Floride, le network mensuel dédié aux professionnels francophones de Floride, mais une première partie avait cette fois été dédiée aux professionnels du tourisme. Une trentaine de chefs et cadres d’entreprises de ce secteur, français et québécois étaient présents afin de se rencontrer et se concerter sur ce thème. Justine Croteau et Pascale Villet (directrices de la CCQF est de la FACC) ont exposé les données d’actualités du tourisme en Floride en introduction, avant que les consuls du Canada et de France, Louise Léger et Philippe Létrilliart, ne dressent l’état des lieux de leurs forces touristiques respectives, qui sont différentes mais souvent complémentaires, en tout cas au regard des nombreuses entreprises francophones qui s’adressent à ces touristes.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !