Que faire à Miami et en Floride pendant le Superbowl ?

Que faire à Miami et en Floride pendant le Superbowl ?

La 50ème édition du Superbowl, finale du championnat de football, se déroule à Santa Clara (CA) le 7 février. Il opposera Les Broncos de Denver aux Panthers de la Caroline. La partie animation musicale est, elle, officielle : Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars sont au programme. Et bien entendu, comme chaque année, les spots publicitaires les plus créatifs, conçus spécialement pour cette journée.
Alors, que faire ? Vous avez plusieurs options. La première c’est de fuir le superbowl, et de profiter des rues ou plages qui seront bien moins fréquentées en ce 7 février. Deuxième option : préparez une journée entre amis et regardez le match qui cette année est diffusé sur CBS.

Le restaurant Fabby’s à Hollywood projette le superbowl. 12.99$ le picher de bière ce jour-là, avec 6 wings et Michel Chatillon en concert ! Voir notre article sur Fabby’s
Ensuite, vous pouvez en profiter pour sortir et aller vivre l’événement avec ceux qui l’apprécient le plus : les Américains. Pour ça, vous avez tous les bars sportifs qui le diffuseront sur leurs écrans géants. Il y en a dans toutes les villes, avec par exemple Bokamper’s à Oakland Park. Ceux qui veulent allier ce moment à un bon lunch pourront trouver leur bonheur, par exemple à Miami au Batch Gastropub, à Miami Beach pour un moment plus branché au Monty’s Susnet ou au Hyde Beach qui accueillent toujours des foules de « beautiful people ». A Coconut Grove il y a aussi Mr Moe’s qui a des dizaines d’écrans et qui attire les foules.
http://www.nfl.com/superbowl/50


Tags assigned to this article:
états-unisFlorideMiamisuperbowlUSA

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !