Que faire à Miami et en Floride pendant le Superbowl ?

Que faire à Miami et en Floride pendant le Superbowl ?

La 50ème édition du Superbowl, finale du championnat de football, se déroule à Santa Clara (CA) le 7 février. Il opposera Les Broncos de Denver aux Panthers de la Caroline. La partie animation musicale est, elle, officielle : Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars sont au programme. Et bien entendu, comme chaque année, les spots publicitaires les plus créatifs, conçus spécialement pour cette journée.
Alors, que faire ? Vous avez plusieurs options. La première c’est de fuir le superbowl, et de profiter des rues ou plages qui seront bien moins fréquentées en ce 7 février. Deuxième option : préparez une journée entre amis et regardez le match qui cette année est diffusé sur CBS.

Le restaurant Fabby’s à Hollywood projette le superbowl. 12.99$ le picher de bière ce jour-là, avec 6 wings et Michel Chatillon en concert ! Voir notre article sur Fabby’s
Ensuite, vous pouvez en profiter pour sortir et aller vivre l’événement avec ceux qui l’apprécient le plus : les Américains. Pour ça, vous avez tous les bars sportifs qui le diffuseront sur leurs écrans géants. Il y en a dans toutes les villes, avec par exemple Bokamper’s à Oakland Park. Ceux qui veulent allier ce moment à un bon lunch pourront trouver leur bonheur, par exemple à Miami au Batch Gastropub, à Miami Beach pour un moment plus branché au Monty’s Susnet ou au Hyde Beach qui accueillent toujours des foules de « beautiful people ». A Coconut Grove il y a aussi Mr Moe’s qui a des dizaines d’écrans et qui attire les foules.
http://www.nfl.com/superbowl/50


Tags assigned to this article:
états-unisFlorideMiamisuperbowlUSA

Related Articles

Fantasy : la plus sauvage des fêtes de Key West !

La première Fantasy Fest a eu lieu en 1979 quand deux hommes d’affaires locaux ont organisé une première fête pour stimuler les affaires locales. La manifestation a (comme souvent à Key West) dégénéré en une célébration de dix jours comprenant des bals, un défilé, un concours de costumes, des collectes de fonds pour le sida, du body painting, concours de drag-queens, concours de t-shirts mouillés (qui se terminent sans t-shirts) soirées costumées, ou parades de quartier plus familiales.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !