Le Miami Boat Show se déroule du 11 au 15 février 2016

Le Miami Boat Show se déroule du 11 au 15 février 2016

C’est une petite révolution cette année : le boat show de Miami va prendre ses quartiers au Marine Stadium de Virginia Key. Cette île-pont entre Coral Gables et Key Biscayne est à la fois très jolie, avec une vue à couper le souffle sur la skyline de Miami, mais l’événement c’est surtout de pouvoir réutiliser le site du Marine Stadium abandonné depuis si longtemps.

Vous pourrez donc voir cette année un boat show encore plus grand (plus de 500 bateaux exposés), et tout en même temps profiter (du 11 au 15 février) de la plage juste à côté et d’un cadre exceptionnel !

www.miamiboatshow.com

Le Marine Stadium pourraît coûter 20M$

 

 


Tags assigned to this article:
boat showFlorideMiamiMiami Beachmiami boat show

Related Articles

Rétrospective Tàpies au PAMM de Miami

Le PAMM (Perez Art Museum Miami) expose une sélection de plus de 50 œuvres de l’artiste catalan Antoni Tàpies (1923-2012). « Tàpies : from Within » retrace 70 ans de création d’un artiste profondément marqué par les destructions de son siècle : guerre d’Espagne, Seconde Guerre mondiale, Shoah puis plus tard, Hiroshima et Nagasaki. Son œuvre, pionnière de la modernité en peinture, est essentiellement basée sur un travail autour de la matière et évoque par l’abstraction le passage du temps ainsi que la relation que nous entretenons avec la culture matérielle.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !