La Flambée à Hollywood (Floride) : un nouveau restaurant… qui surprend !

La Flambée à Hollywood (Floride) : un nouveau restaurant… qui surprend !

Fondues, raclettes, grillades à la française et bien d’autres surprises encore vous attendent dans ce nouvel établissement tenu par des Français déjà très réputés à Montmartre.

Pour découvrir d’autres restaurants à Hollywood et en Floride : cliquez ici !

Laurent et Fazya Bretones viennent d’arriver tout droit de la plus célèbre montagne de Paris où ils tenaient des restaurants que tous les amateurs connaissent, et ils sont d’ailleurs toujours les propriétaire de la fameuse Taverne de Montmartre dans le magnifique quartier d’Abbesses. Alors, Hollywood Blvd ne manque pas du tout de charme, loin de là, mais qu’est-ce qui peut bien pousser à quitter la douce vie de Montmartre ? « La famille », répondent en cœur Laurent et Fazya ! Elle, a longtemps été pharmacienne sur « Les Champs », et « avec quatre restaurants à gérer, nous n’avons pas vu grandir notre petit dernier qui a déjà 8 ans. Nous avons vendu progressivement ; mis La Taverne en gérance dans les mains de notre plus ancien employé, et nous avons décidé de partir ensemble dans une expérience beaucoup plus familiale. » Et, depuis 3 mois, ils font ainsi danser les casseroles sur le plus lovely boulevard du Broward County, et avec un grand sourire, car ils ne font pas partie de ces investisseurs arrivés dans le Sunshine State avec un surplus de stress !
Fazya et Laurent Bretones ne sont pas venus les mains vides. Sur toutes les tables, des sortes de mini-machines à torture noires semblant sorties du Moyen-Âge intriguent le regard des passants. Importées de France, des « potences », bras​é​rades, ou une pierrade qui permet aux clients de faire cuire sur sa table et à son goût les viandes cuisinées par Laurent​, servies avec​ des sauces « maison ». Avant de se lancer à son compte à « Paname », il avait fait ses armes à l’hôtel Crillon et même au Negresco de Nice. On y trouve du foie gras (également « maison ») à l’armagnac, un joli saumon béarnaise, des produits plus traditionnels comme les escargots, soupes à l’oignon, magret, pâtes, fromages etc…
Le midi c’est toutefois plus léger : salades, sandwichs etc… même si vous pouvez appeler à l’avance pour commander un plat spécial que Laurent se fera un plaisir de cuisiner. Côté desserts, tout est également fabriqué par Laurent : crêpes, profiteroles, fondue au chocolat. Et bien évidemment le tout est accompagné d’une jolie gamme de vins.
Bien évidemment, La Flambée a déjà été repérée par les connaisseurs, et c’est une clientèle très sympa que Fazya et Laurent ont déjà ​établie en quelques mois.
Comme la famille passe avant tout, le restaurant est fermé le dimanche !

LA FLAMBEE
2051 Hollywood Blvd, Hollywood, FL
(954) 613-5726

www.facebook.com/La-flambée-723763514421955/

 

  

INVOICES



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !