Le Cirque du Soleil revient à Miami avec « Kurios »

Le Cirque du Soleil revient à Miami avec « Kurios »

Comme presque chaque année, le Cirque du Soleil débarque dans le sud de la Floride pour les fêtes de fin d’année, cette fois sous chapiteau au Hard Rock Stadium (ex-« Sunlife ») de Miami Gardens avec le spectacle Kurios.

Le plus célèbre cirque d’Amérique du Nord sera ainsi du 10 décembre au 29 janvier sous chapiteau, ce que beaucoup de spectateurs préfèrent aux spectacles en salle : ça rappelle à chacun l’époque où, enfant, les cirques ressemblaient à bien autre chose…

Cette fois, le cirque de Montréal vient présenter Kurios, un spectacle qui fait plonger petits et grands dans l’atmosphère mystérieuse et fascinante d’un inventeur ambitieux, et de son cabinet de curiosités. Il défie pour vous les lois du temps, de l’espace et de la dimension afin de réinventer le monde qui l’entoure. Le visible devient invisible, les perspectives se transforment, l’univers est littéralement sens dessus dessous dans ce nouveau lieu aussi beau que mystérieux.

Si l’illusion est le maître-mot de ce spectacle créé par Michel Laprise, les grands classiques du cirque sont toutefois au rendez-vous, avec jongleurs, acrobates et beaucoup de rires !

Présentation et billets : www.cirquedusoleil.com/fr/kurios/story

Billets à partir de 39$. Spectacles tous les jours à 16h30 et 20h au :

Hard Rock Stadium – 347 Don Shula Dr, Miami Gardens, FL 33056

 

 



Related Articles

2 comments

Write a comment
  1. Alain manseau
    Alain manseau 10 décembre, 2016, 10:20

    Comment fait-on pour résilier avec le Courrier de la Floride ???

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !