Que faire à Miami et en Floride durant le Super Bowl 2017

Que faire à Miami et en Floride durant le Super Bowl 2017

La 51ème édition du Super Bowl, finale du championnat de football, se déroule au NRG Stadium de Houston (Texas) le 5 février.

Si les finalistes du championnat de football américain NFL ne sont pas connus au moment où nous écrivons ces lignes, la partie animation musicale a pour sa part été en partie dévoilée : Lady Gaga devrait donner libre cours à sa démesure pour créer ce jour-là un show mémorable (c’est en tout cas ce qu’elle laisse penser !). Et bien entendu, comme chaque année, les spots publicitaires les plus créatifs de l’année, conçus spécialement pour cette journée, seront évidemment de la partie.

Alors, que faire ? Vous avez plusieurs options. La première c’est de fuir le Super Bowl, et de profiter des rues ou plages qui seront bien moins fréquentées en ce 5 février. Deuxième option : préparez une journée entre amis et regardez le match qui cette année est diffusé sur Fox.

La chaîne innove : 38 caméras installées autour du terrain permettront pour la première fois de diffuser des « replay » et ralentis au cœur de l’action, comme s’ils étaient vus depuis le regard des joueurs eux-mêmes !

Ensuite, vous pouvez en profiter pour sortir et aller vivre l’événement avec ceux qui l’apprécient le plus : les Américains. Pour ça, vous avez tous les bars sportifs qui le diffuseront sur leurs écrans géants. Il y en a dans toutes les villes, avec par exemple Bokamper’s à Oakland Park. Ceux qui veulent allier ce moment à un bon lunch pourront trouver leur bonheur, par exemple à Miami au Batch Gastropub, à Miami Beach pour un moment plus branché au Monty’s Susnet ou au Hyde Beach qui accueillent toujours des foules de « beautiful people ».

www.nfl.com/super-bowl

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !