Pour vos billets d’avion aux USA, voyages sur mesure et visites guidées : Voyager Freedom !

Pour vos billets d’avion aux USA, voyages sur mesure et visites guidées : Voyager Freedom !

Que vous soyez à Miami ou à New-York ou Los-Angeles… Voyager Freedom vous permet de confectionner vos voyages avec un interlocuteur français, aussi bien pour trouver le meilleur prix sur un billet d’avion que pour construire des itinéraires « sur mesure » ! De même, si vous voulez visiter la Floride avec un guide : il vous emmène en voiture ou en moto dans les meilleurs coins de Miami ou des Keys !

Les Français, Canadiens, Haïtiens et autres francophones ayant besoin de billets d’avion à par cher peuvent contacter Voyager Freedom à Miami, spécialisé dans les vols au départ des Etats-Unis. Que ce soit pour voyager vers Paris, les Antilles, le Canada : c’est la meilleure adresse quand on est aux USA, aussi bien sur des vols Air France que pour Norwegian, XL Airways, La Compagnie etc… !

Photo : Carlos et Mariana Catarino à leur agence de Miami.

VISITES EN FLORIDE SUR MESURE

Pour les voyageurs internationaux visitant la Floride, Voyager Freedom offre du « sur mesure » très intéressant. Vous avez besoin d’une visite guidée de Miami ou des Keys avec chauffeur : Voyager Freedom offre ce service. Vous rêvez de venir avec votre MC (club de moto) faire une virée sur les routes des Keys ou les plus beaux itinéraires de Floride ? Voyager Freedom vous propose guide et location de Harley Davidson (ou autre). « La Floride en Harley, c’est vraiment le rêve de beaucoup. Nous proposons ainsi de partir de Miami et de se laisser aller vers Key West. Beaucoup sont déçus par leur séjour dans les Keys car ils ne savent pas où aller et perdent ainsi un temps précieux sur leur itinéraire. Avec nous, ils ne sont pas déçus !« 

DES VOYAGES A CUBA ET A TRAVERS LE MONDE

Mais grâce à sa longue expérience dans les voyages, Carlos Catarino et Voyager Freedom permettent de construire des voyages uniques et personnalisés un peu partout sur la planète : Europe, Amérique Latine, Afrique… « Nous n’avons pas de limite. J’ai moi-même exploré la plupart des pays les plus touristiques et développés avec des guides sur place les itinéraires les plus beaux, et pour tous les goûts. Mais je propose aussi des tours moins connus, au Nicaragua, en République Dominicaine, à Cuba… Vous voulez visiter la Sierra Maestra ? Je la connais par cœur ! N’hésitez pas à venir en discuter avec moi quelle que soit votre envie !« .

Justement, avec le dégel des relations entre les Etats-Unis et Cuba, il existe de plus en plus de possibilités pour s’y rendre au départ de Miami et ailleurs aux Etats-Unis. « Néanmoins, je vous conseille toujours de m’appeler pour vous fournir le meilleur guide et les meilleurs itinéraires, car comme chacun sait les conditions de tourisme sont un peu spéciales là-bas. Cuba c’est formidable, unique au monde, mais il est préférable de ne pas y aller sans une préparation optimisée. D’ailleurs j’accompagne souvent moi même les touristes.« 

Carlos Catarino : une vie d’expatrié !

Après une enfance en Afrique (dont Kinshasa au Congo, avec un père dans l’armée française), Carlos Catarino rejoindra Tours et la métropole à l’âge de 15 ans. « J’ai eu cette deuxième vie en France, où j’ai par exemple édité une revue consacrée à la moto. J’étais déjà passionné par le voyage, le mouvement ! D’ailleurs, ici en Floride, j’ai réédité aussi une revue consacrée au même sujet ! J’adore rouler sur les routes des Keys, du Golfe du Mexique… Mais avant d’arriver en Floride, il y a eu quelque chose d’étrange dans ma vie. Un jour de 1996, je me suis rendu dans une agence de voyages à Nantes, et en attendant mon tour, je regardais une revue sur Cuba. Quand la vendeuse m’a demandé ce qu’elle pouvait faire pour moi… je me suis surpris à lui demander un billet pour… La Havane. J’y suis resté 5 ans, lors desquels je me suis marié et je suis devenu le « conseiller non-officiel » des milliers de touristes français et québécois un peu perdus au milieu de cette Union Soviétique tropicale et hispanique ! Ça a été de très belles années, mais en 2001, nous avons choisi de retourner habiter en France. De là, on a eu très vite le mal des Caraïbes… et c’est comme ça qu’on a repris la destination de Miami, une ville à la fois très cubaine, mais aussi très francophone grâce aux expatriés haïtiens, canadiens et français : on s’y sent comme chez nous ! »

Appelez Carlos : 786 615 2797 – voyagerfreedomllc@gmail.com



Related Articles

2 comments

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !